img018









img019


img020

Moi qui suis un public (vraiment) facile, moi qui ait été toujours satisfaite et contente de tous les Harry Potter jusqu'à présent (oui oui ! tous !) bah là... là... Se dire qu'on attend depuis tout ce temps pour finalement... ça !?
Bon... c'était bien quand même hein. Quelques scènes qui m'ont fait sourire, rire, de belles images comme d'hab' c'est du beau spectacle mais... l'histoire quoi ! l'histoire !!!! c'est un peu la honte comment elle n'est pas fidèle au livre.
Je veux dire, jusqu'à présent aussi les films oubliaient des détails du bouquin, mais c'était compréhensible, pardonnable, c'était des détails, ils ne peuvent pas non plus en faire des films de 4h30 mais... là... On rajoute des scènes qui n'existent pas et sont super inutiles et on enlève les cruciales ! ça m'a gâché un peu mon volet préféré de tous les Harry Potter on va dire !! =(
Je veux pas trop en dire parce que je ne veux pas spoiler mais... Suis quand même assez triste et dégoûtée. C'est à mes yeux l'adaptation des Harry Potter la moins réussi et moins fidèle de toutes !! En gros on a l'impression que le film ne parle pas du livre ou qu'il traite le 1/4 du bouquin... C'est du freestyle !! Ils ont réinterprété les personnages à leur guise et en ont fait une sorte de teen movie/comédie romantique (c'est gentil c'est sympa mais c'est pas du tout ça que je voulais voir !! c'est du Harry Potter quoi merde)!!! (ils avaient peur de perdre des fans avec Twilight ou quoi ??!!). Un film noir ? HA-HA-!! Mais oui c'est ça. En fait toute l'action et le côté noir sont dans la bande annonce... y-a rien de plus dans le film. Il est long et pourtant il ne s'y passe pas grand chose.
Enfin bref... plus j'y repense plus suis dégoutée............ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça m'éneeeeeeeeeeerve !!!... Pitié dites moi que je ne suis pas la seule.