Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
16 juillet 2009

prémonitions

img018









img019


img020

Moi qui suis un public (vraiment) facile, moi qui ait été toujours satisfaite et contente de tous les Harry Potter jusqu'à présent (oui oui ! tous !) bah là... là... Se dire qu'on attend depuis tout ce temps pour finalement... ça !?
Bon... c'était bien quand même hein. Quelques scènes qui m'ont fait sourire, rire, de belles images comme d'hab' c'est du beau spectacle mais... l'histoire quoi ! l'histoire !!!! c'est un peu la honte comment elle n'est pas fidèle au livre.
Je veux dire, jusqu'à présent aussi les films oubliaient des détails du bouquin, mais c'était compréhensible, pardonnable, c'était des détails, ils ne peuvent pas non plus en faire des films de 4h30 mais... là... On rajoute des scènes qui n'existent pas et sont super inutiles et on enlève les cruciales ! ça m'a gâché un peu mon volet préféré de tous les Harry Potter on va dire !! =(
Je veux pas trop en dire parce que je ne veux pas spoiler mais... Suis quand même assez triste et dégoûtée. C'est à mes yeux l'adaptation des Harry Potter la moins réussi et moins fidèle de toutes !! En gros on a l'impression que le film ne parle pas du livre ou qu'il traite le 1/4 du bouquin... C'est du freestyle !! Ils ont réinterprété les personnages à leur guise et en ont fait une sorte de teen movie/comédie romantique (c'est gentil c'est sympa mais c'est pas du tout ça que je voulais voir !! c'est du Harry Potter quoi merde)!!! (ils avaient peur de perdre des fans avec Twilight ou quoi ??!!). Un film noir ? HA-HA-!! Mais oui c'est ça. En fait toute l'action et le côté noir sont dans la bande annonce... y-a rien de plus dans le film. Il est long et pourtant il ne s'y passe pas grand chose.
Enfin bref... plus j'y repense plus suis dégoutée............ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça m'éneeeeeeeeeeerve !!!... Pitié dites moi que je ne suis pas la seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment je suis trop d'accord avec toi ! Ce film est nul et je suis très contente de ne pas avoir payé 8€ pour cette daube. J'ai été choquée (oui, carrément) de voir comment ce film ne tournait à rien, c'est un enchaînement de scènes sans cohérence (enfin presque) et je pense que ceux qui ne lisent pas les livres n'ont, une fois de plus, pas compris le titre (je connais un cas qui n'a pas compris ce qu'était "l'Ordre du Phénix"). Et là je m'énerve en me demandant comment Rowling peut laisser faire un tel massacre ?! On a du la payer chère pour qu'elle ne rouspète pas parce que là ... Bref, c'est un sujet qui m'enflamme alors je ne vais pas m'étaler plus xD
R
J'y vais ce soir et je sens d'ici que je vais me faire chier et enrager au vu de tout les avis que j'ai lu sur la blogo ! Ouai bah j'y vais pour les images, les beaux décors, mais plus pour l'histoire en fait ! Il y a quelques temps, j'ai lu "La coupe de feu", le film je le trouvais sympa mais sans plus et on m'a dit plusieurs fois "le livre est génial" mais je n'y croyais pas. En le lisant, je me suis rendu compte effectivement qu'il était génial ! Halala mais pourquoi ils nous gâchent tout...et pourquoi on se sent en plus obligé d'aller au ciné et d'acheter les Dvd...on est faiiiibles !
I
Le plus enervant , soit qu'ils se soient permis de rajouter des scenes et d'en enlever d'autres qui sont importantes , ça parle d'amooooooour tout le temps , sur chaque plan , on va des ados qui s'embrassent ...<br /> <br /> Le pire c'est que je suis allée le voir dans un cinéma , qui coutait plus cher que l'UGC , alors que la salle était pourrie et le film en VF
N
Ah bah vu. Ça reste quand même vachement meilleur que la coupe de feu...
D
Harry potter quoi -_- du cinema qui pikotte les yeux :)
Publicité