Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
7 août 2009

mousse mousse mousse

img030

Sans_titre_3


Sans_titre_2

img031

img032

véridique.
c'est trow bieng !

img033

Petite quand je prenais un bain moussant je m'amusais trop à essayer de construire un bonhomme de mousse ou un tunnel etc... mais vu que la mousse ne montait pas c'était pas possible. J'avais de nouveau 5 ans hier. Le pied. C'est trop fun la mousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaaan j'aimerai trop essayeeer :)
M
No way ! Il me faut ce truc 0__0
L
PIC OR IT DIDN'T HAPPEN !!1
Y
Perle : exacte. sauf qu'à cette heure l) je dormais ^^"<br /> Tigamer : saperlipopette !<br /> Mlle Mandarine : hihi. je crois que ça s'appelle un tapis bain bouillonnant. (google is your friend). Tu poses ton tapis, tu fais couler l'eau, tu mets du bain moussant et une fois que t'es dedans tu mets le tapis en marche. La mousse monte comme de la barbe à papa ! ^^
M
Trop fort ce truc !<br /> C'est quoi comme tapis, je ne connais pas du tout (mais ça m'intéresse :D)
Publicité