Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
4 août 2009

Avez vous déjà vu..?

Une carotte qui s'excite (en japonais) ?



img028



img029
img029a


Maintenant oui.

Non les japonais ça s'embrassent pas (trop). Et d'ailleurs quand ça s'embrasse, ou ça fait bizarre... ou ça sonne ultra faux et pas naturel.
Désolée... je suis en pleine crise drama. Et si on connait/comprend pas c'est pas fun.
ça va me passer.
Mais en ce moment je me regarde Ryokiteki na kanojo soit My Sassy Girl, l'adaptation du film coréen qui avait très bien marché (et oui, le film est mieux que le drama... enfin, c'est ce qui est dit. Je l'ai pas vu.) Et (pour une fois) le jeu des acteurs ne me gêne pas, les rôles vont bien aux acteurs... Non, ouais, c'est sympa (j'aime mieux la 1ère moitié de la série que la 2ème mais ça va oui ça va). J'aime tellement bien que je me force de ne pas tout regarder et finir tout d'un coup. Les dramas c'est pas comme les feux de l'amour que quand on croit que y-en a plus bah y-en a encore et ce jusqu'à la fin de la vie. ça dure une saison, voir deux avec pas plus d'une dizaine d'épisodes donc hein... ça fait pas long feu. Ce qui est peut être mieux d'ailleurs.
ça vous ennuie hein ? en même temps je ne fais rien d'autres ces derniers jours donc... soit on fait avec... soit on attend que j'ai fini de tout regarder... hmm...

Je me suis aussi mise à Hana yori dango (ouais moi aussi je rêve d'un téléphone rose avec fourrure). Alors ça... ça aussi ça va exciter la carotte toute seule... (oui dit comme ça ça fait bizarre mais vous m'avez compris). J'avais lu les quelques premiers tomes en mangas y-a longtemps maintenant et le drama... bah ouais il a l'air bien quoi (et y-a 2 saisons... et un film)...

Je... Je... Je... suis... si... faaiible...!!!  Pov' carotte que je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HYD ! J'ai jamais réussis a écouté en japonais. Je suis vraiment vendu a la Corée (avant j'étais au japon :'D) Alors j'ai regardé la version Coréenne, Boys Over Flowers. Damn, j'étais aussi style : NAAAH MAIS T'ES TROP CONNEEE TU VOIS BIEN QU'IL T'AIME ? <br /> <br /> ... Mais j'ai trouvé pire ! Il y a un autre drama dans le même style, Coréen aussi... You're beautiful. <br /> J'ai jamais autant hurlé et sauté partout de toute ma vie en écoutant quelque chose. Les dramas me détruiiiiisent !
H
alors, j'explique: j'ai vu les deux saisons d'hana yori dango, j'ai pleuré quand il perd la mémoire et qu'il 'loublii!!!<br /> sinon, si t'aime ces acteurs, ils jouent dans "gokusen" (jles ai tous vu ^^) et dans "kimi wa petto" (dedans jun matsumoto est sooo beautifuul! and soo cute ^^<br /> bref je délire<br /> j'adoore ce que tu fais ;)
H
alors, j'explique: j'ai vu les deux saisons d'hana yori dango, j'ai pleuré quand il perd la mémoire et qu'il 'loublii!!!<br /> sinon, si t'aime ces acteurs, ils jouent dans "gokusen" (jles ai tous vu ^^) et dans "kimi wa petto" (dedans jun matsumoto est sooo beautifuul! and soo cute ^^<br /> bref je délire<br /> j'adoore ce que tu fais ;)
F
t'es funky en carotte, surtout quand tu t'énerves :)
P
Bon courage, les dramas japonais c'est dur de s'en sortir une fois qu'on a mis le doigt dedans.<br /> <br /> info qui n'as presque rien à voir.<br /> Tamaki Hiroshi et Ueno Juri étaient à Paris il ya 2 semaines pour le tournage du film de Nodame Cantabile.<br /> Certaines scènes sont tournées dans la rue Mouffetard
Publicité