Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 juin 2010

saperlipopette it's alive ! (ou presque)

blogg
woohoo. \o/

Chers gens. Juste pour vous dire que c'est saine et sauve que j'ai passé mon diplôme.
Tout va bien. Je l'ai. :) (Me voilà officiellement... *attend je vérifie*... "concepteur en communication visuelle"... ouais enfin voilà, je fais des dessins surtout mais bon, je m'adapte.)
Je suis contente et soulagée. 5 ans... c'est long et c'est rapide en même temps. Suis un peu triste et ça va faire bizarre surtout. Et puis maintenant ? Qu'est ce qui m'attend... Pas grand chose pour ne pas dire rien du tout. Mais soyons optimiste. ça va aller. (c'est aussi surtout que j'ai encore rien cherché)
Pour l'instant je fais un petit break.
Mais je reviens (je l'ai déjà dis je sais)... bientôt. Là je me donne le luxe de ne rien faire. C'est un peu aussi que là tout de suite j'ai un peu rien de quoi montrer parce qu'en fait j'ai un peu rien dessiné pendant plusieurs mois (à part le projet pour le diplôme, que oui je vous montrerai, si vous le voulez :)). Je changerais peut être même bien de plateforme pour le blog. We'll see we'll see.
à bientôt, soyez sages d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations !!! C'est tout ce qu'il y a à dire, encore bravo et félicitations !
C
Félicitations!!!
I
\o/<br /> <br /> Félicitations pour le diplôme, déjà 5 ans, ça passe super vite quand même.<br /> <br /> Bon repos !
F
YUMEEEEEE<br /> j'ai h^te que tu reviennes pour de vrai :D
S
carrement qu'on veut voir !
Publicité