Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
27 juillet 2009

comment dire que je n'ai rien à dire

lafu

je n'ai rien à raconter.

C'est les vacances... hein.
J'suis dans une passe uuuuultra molle et bien nulle côté crayon et ça se décoince pas. c'est nul c'est chiant j'en ai marre.
Bon j'essaie de meubler un peu quand même mais bon voilà, c'est pas top.
Mes journées se résument à peu près à regarder la télé, des dvd, youtube, bref, trop passionnant. Mais je le vis bizarrement bien. Je pourrais me plaindre et geindre toute la journée (bon ce que je fais un peu quand même, mais j'ai vu pire)... Je suppose que je profite de ce moment creux avant... bah avant que "ça" recommence.
J'ai essayé de lire y-a environ 1 mois ou 2 Millenium mais j'y arrive pas (je me suis arrêtée au bout de 15 pages, haha. Allez, un peu de percévération...). Je fais un excellent molusque qui pase ses journées en caleçon depuis 1 mois. Nice ! Yay.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce dessin est magnifique! :x
A
Bon alors voilà un commentaire super instructif:<br /> je suis fan de ton blog! \o/<br /> Je te trouve absolument hors-du-commun...
A
Bon alors voilà un commentaire super instructif:<br /> je suis fan de ton blog! \o/<br /> Je te trouve absolument hors-du-commun...
M
Allez quoi ! Un peu de "percévération" :D<br /> Moi aussi je suis dans ma phase mollusque post-bts mais avec le déménagement qui arrive et mes nouvelles chassures (sisi, c'est crucialement important), il va forcément y avoir du changement ! *0*<br /> Courage Yume !
A
Courage m'zelle!<br /> <br /> C'est une phase, on passe tous par là... <br /> Je ne sais pas où tu habites, mais essaie peut être de faire des ballades (quitte à rien foutre). Changer un peu de perspective, même sans but précis: c'est une goulée d'air et (pour moi en tous cas) ça permet de faire une peu de ménage dans les vieilles idées qui tournent en rond le crâne.<br /> <br /> Et après tu nous referas pleins de joulis dessins!<br /> (comme celui là au-dessus tiens, je le trouve bien classe)
Publicité