mardi 14 juillet 2009

le drame

img011

img012

img013

allez allez ! demain ! j'espère que ça valait la peine d'attendre si longtemps.
Perso le 6 c'est mon top tip top préféré de tous les Harry Potter. Je trouve que c'est de loin le meilleur des 7. Alors j'espère que le film sera réussi. Le 5 est celui qui m'avait le moins plût en livre, mais du coup jhe l'avais bien aimé en film...
En même temps, je ne suis pas du tout de ces fans qui aiment pas du tout les adaptations en films des Harry Potter. Je les aime toouus ! ^^" Même le 3 et le 4 que certains fans avaient pas aimé (du tout). Je les adore bien beaucoup. En tout cas j'en attend beaucoup du 6... donc... bah j'espère qu'il sera bien cool. La réponse demain... ou après demain (pas en note de blog non plus hein. enfin, on verra).

Commentaires sur le drame

Nouveau commentaire