Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 juillet 2009

wake up call (caught you in the morning)

img014



img014_a

img015


img016

img017

et après on se réveille.
c'est vite fait, histoire de ne pas oublier l'essentiel. et c'est déjà méga flou dans mes souvenirs. J'arrête pas de rêver ces derniers temps. Oui, on rêve tout le temps, mais là ces derniers jours voir semaines je me rappelle pas forcément clairement de mes rêves mais je me souviens que je fais des longs rêves très complets où il se passe vraiment des trucs. ça m'arrive par vague. Une période où je ne rêve pas ou plutôt que je ne me souviens pas faire aucun rêve et des périodes comme maintenant où je n'arrête pas d'en faire... enfin bref.
J'ai pas choisis. aaah si on pouvait contrôler nos rêves hein...! tu parles ! si c'était possible je passerais mon temps à pioncer moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah Ah oui moi c'est pareil mes rêves c'est par vagues que je m'en souviens mais j'adore mes rêves moi c'est genre dans la forêt amazonienne, je suis attaquée par des nazis chauves ou des trucs comme ça enfin bref j'adore ton blog :)
F
moi dans mes rêves, ya de plus en plus de dragons ou des trucs dans le genre.......... c'est trop bien ><
S
En tous cas ma vie est plus fun dans mes rêves qu'en vrai !! ça fait réfléchir >_<
C
Il existe des moyens de contrôler ses rêves, celà se fait en pratiquant des exercices où l'on se remémore ses rêves, et où on en parle même, de manière à activer une lucidité lors du sommeil qui fait que tu sais que tu rêves et que tu peux contrôler ce qui se passe. Bernard Werber en parle notemment dans "l'encyclopédie du savoir relatif et absolue", mais c'est Bernard Werber, mais sinon tu peux surement trouver des techniques sur le net...<br /> <br /> Mais c'est cool que tu rêves, parce que du coup t'es prolifique sur ton blog.
Publicité