Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 octobre 2009

i'm still alive (for now, enfin je crois)

désolée, le blog est en pause en ce moment (sans blaaaague ?).
ça faisait un moment que j'étais plus trop dedans. Là suis un peu beaucoup out on va dire. Je reviendrais de temps en temps, quand j'en aurais envie, et je reviendrais (sans doute, peut être, un jour) pour de bon... mais là, autant prévenir... suis pas là. (et c'est souvent quand je poste ce genre de message que je reviens... haha.)

bluewolf

ces temps ci, j'ai envie de choses impossibles.
je me sens dépérir (eh oui, carrément).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alleeeeeez Yumeeee ! Alleeeeeez Yumeeee !
L
plus de p'tis dessins alors? =(
Z
Elle est mignonne cette illustration (>.<) !<br /> J'espère que tu reviendra vite (^^) !
K
J'ai bien dit magique, en parlant de ton illustration.
K
Bas il y a des jour comme ça... Mais bon faut faire avec.
Publicité