Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 janvier 2009

ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas...

img044

img045

... Bon... j'essairai d'être un peu plus présente et régulière hein. Mais je garantie rien. Et c'était pour prévenir, et m'expliquer. Voillillaloulalliloulaaaa...

Et merci pour les com' ça m'a fait tout sourire :) Surtout que j'avais pas seulement arrêté de posté, j'avais aussi complètement arrêté de venir sur mon blog et je ne visitais que partiellement la blogosphère ces derniers temps donc j'étais pas du tout au courant de ce qui s'y passait... voilà.

---------------------------------------------

bande-son : "Takes Me Nowhere" / The Offspring


Découvrez The Offspring!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS \o/<br /> <br /> She's ALIVE !!! Trop bien !
Publicité