Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 janvier 2009

non mais GENRE quoi

img046

img047


img048

Finallyyyyy... it happened to meeeee...
Voilà, suis pas trop sûre de ce que ça veut dire ou si ça va changer vraiment quoi que ce soit mais c'est cool quand même quoi (woohiihoohaaaheee c'est la teeuuff...). J'ai l'impression d'une "reconnaissance"... Les impressions c'est mieux que rien parfois.
allez zou.

---------------------------------------------

bande-son : "Sun Goes Down" / David Jordan


Découvrez David Jordan!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca m'a fait pareil !!!!! O_O Sauf que je suis juste référencé en 'Girly' °-°<br /> <br /> Félicitation camarade ! XD
P
yeah! ça se fête non?<br /> En tous cas contente que tu sois revenue...<br /> On allait mourir quoi! non mais heu!
Z
HAHA ! C'est la grande classe ! J'espère que ça m'arrivera à moi aussi, un jour...<br /> <br /> tout pleins de bisoux en récompense :D
C
Han, trois notes en moins de deux jours, tu nous gâtes, mais fait attention à pas reprendre trop brusquement, tu vas te tuer...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (nan mais je dis ça, mais continue hien, moi ça me va.)
P
Ouééé, ça faisait pas un bail qu'on l'attendait ?<br /> <br /> Félicitations !
Publicité