Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 janvier 2009

Quand on aime...

img039

img040
img042

img043

Désolée, je faisais la morte, mais j'avais mes raisons.

Bonne Année (oui tant qu'on est en janvier je peux le souhaiter) et Bon Anniversaire à ma soeurette Uta (à 20 aaannns...!)

Y-a quelques semaines je m'étais prise au jeu avec Cali pour son "jeu". On lui envoyait une photo où on faisait la pause et elle en faisait une couverture de magazine. Classe hein ? Uhuhuhu. Merci à elle ^^

Image_2

46_YumCouv

---------------------------------------------

bande-son : "Bed Of Lies" / Matchbox Twenty


Découvrez matchbox twenty!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es vraiment très trop super supra belle
A
Pour revenir à la conversation sur mon pote de l'ESAT, il vient d'arriver donc je ne suis pas sûre que tu le connaisses (mais ne sait-on jamais). Il s'appelle Bertrand et il fait des trucs trop beaux : http://bertrand.salle.free.fr/<br /> :)
A
Bonne année Yume ! <br /> Contente de voir que tu es revenue :)<br /> Eh dis les portes ouvertes de l'ESAT ça sera quand ? Parce que je compte y passer, j'ai un ami qui y est en 4ème année aussi.
L
C'est vraiment pas terrible son truc à Cali : Elle t'as juste mis du rouge à levres, mis les yeux bleux, blanchis la peau, enlevé deux trois rides et la moustache (hum, désolé).<br /> <br /> Tu es nettement plus belle en vrai qu'en pseudo-potiche pseudo-fantasmatico-plastique :D
C
Magnifique la photo ! Et t'inquiètes pour ton obsession, tu n'es pas seule dans ce cas ^^<br /> Contente que tu te remettes à dessiner, ça commencait à être bien vide ici.
Publicité