Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
21 septembre 2008

la qualité de cette note équivaut à mon état actuel...

c'est à dire meeeerrrr-dique ! sorry.


img116
img116_

img117
img117_

img118

img119
img119_

img120
img120_

ma vie se résume donc à peu de choses ces derniers temps... et dès que j'ai du temps pour moi mon objectif premier est de dormir. J'ai décidément du mal à me mettre dans le rythme. Le point positif quand même quand on est en stage, c'est qu'on a pas de "devoirs" ou de boulots à faire à la maison. C'est déjà ça.
Je fais plus grand chose. Je dessine absolument plus du tout, j'écoute plus beaucoup de musique, plus trop le temps de regarder des films ou dvd. C'est un peu déprimant, cet avant-goût de la probable futur vie active. Sinon je lis "Moi, Charlotte Simmons" de Tom Wolfe. C'est bien, mais c'est long (et gros et lourd, un pavé à transporter dans son sac). Je n'en vois pas la fin et j'ai beau lire j'ai l'impression de ne pas avancer. Au moins ça me dure longtemps.
Et dire que la semaine prochaine c'est le festiblog . J'ai envie d'y être mais pas envie d'y aller et de m'y déplacer. Merde quoi c'est le week end laissez moi dormir. Mais bon, ma soeur me répète qu'il faut y aller, y-aura Boulet (entre autres) ! Oui oui, c'est vrai, j'imagine déjà la queue, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un dessin. ralala. (d'ailleurs j'ai voulu acheter sa bd, y-en avait plus... super.) Donc on verra. j'y serais peut être samedi après midi.
Encore désolée pour cette note vraiment pourrave mais j'ai envie de rien faire, de ne pas m'appliquer bref, c'est la loooose. j'ai plus qu'à me mettre aux "notes-vidéos ", ça devient à la mode tiens.

---------------------------------------------

bande-son : -----------------

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu seras au festiblog, j'aimerais bien avoir un dessin de toi :)
L
Courage ! J'ai l'impression de plus avoir de vie depuis la rentrée non plus, avec les préparations à la maison et les élèves qui me pompent l'énergie toute la journée ! lol<br /> Sinon bah on y est !! Enfin !! Ce soir.. !!! Hehehehehehehehehe...
J
hihi je vis la même chose, c'est drôle cette impression de pas avoir de vie...
P
si tu viens pas je viens te chercher en je te trimballe en pyjama jusqu'a mon stand ou je t'attache au plafond en guise de bienvenue a des groupies en furies... =D
L
hannn ! déconne pas et vient !!<br /> <br /> Tu crois que je viens pourquoi moi?<br /> C'est pour voir des gens comme toi justement (si tu croyais que c'était pour que les fans de paka me demande une dédicace parce que je suis la copine de paka "monsieur je suis invité")<br /> <br /> Je t'interdis de pas venir !!!<br /> <br /> è_é<br /> <br /> (moi je serai en pleine rentrée, je pars après les cours, et j'arrive dimanche soir tard et cours lundi matin alors hop hop hein)
Publicité