Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
6 décembre 2008

le coup classique

img018

img019

Sans_titre_1
img020

C'était le coup classique des profs qui sont pas d'accord et qui se contre disent. Génial. J'adore.
Normalement après un jury, la fin d'un sujet/projet on est content et soulagé... pas moi, suis plutôt frustrée. C'est assez terrible de passer près de 5 semaines sur un projet pour (presque) rien finalement à la fin. Mais bon. Allez. C'est fini. Enfin, "fini"... Lundi c'est rebelotte reparti pour le deuxième sujet/projet. ET il faut que je fasse mon rapport de stage que je n'ai pas commencé que je ne sais quoi faire et quoi raconter. Wonderful ! Allez allez... dans 2 semaines les vacances...

---------------------------------------------

bande-son : "Bright Lights" / Matchbox Twenty


Découvrez matchbox twenty!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme, les profs qui se contredisent, c'est chiant -____-'
V
tu as toute ma compassion u____u<br /> 'culés.
L
Couraaaaaaaage yumi san! I BELEIVE IN YOU
F
it is indeed.<br /> J'ai plus de mishima et le magasin de tofu est a l'autre bout de a ville,<br /> c'est la fin des haricots.
Y
Ahah, j'adore le coup du "oh c'que t'as les cheveux long yume", le truc qu'un de tes prof' te dit alors que ça n'a rien à voir avec le projet que tu présentes. On m'a déjà fait le même coup, sauf que c'était plus euh, malsain, on va dire. u_u
Publicité