Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
26 septembre 2008

Demain...

img121

oui ouiiii... j'ai décidé d'être courageuse. Donc, à moins que je me fasse renverser par un camion demain sur le chemin ou que je me fasse tué par un voleur chez moi ce soir, je devrais normalement être de passage au festiblog demain dans l'après midi. Vu que je suis un peu folle je voudrais une dédicace de Boulet. Je risque d'attendre (si j'ai le courage et la patience d'attendre donc ^^") Donc... si tu crois me reconnaître et si éventuellement tu veux un dessin, vu que j'aurai rien à faire en attendant et en faisant la queue... Tu as le droit de venir me voir gentil internaute/visiteur/fan absolu de moi et me demander un dessin (je garantie rien côté qualité hein par contre, suis un peu rouillée là moi.).
Y-a d'autres bloggeurs invités dont je voudrais bien avoir un petit dessin mais je sens d'avance que je vais en baver avec une seule dédicace donc... Si je ne suis pas dans la file pour le rouquin qui dessine trop bien, je traînerai dans le coin et j'espère bien rencontrer quelques personnes et bloggeurs ^^

Cette semaine j'ai vu Bryan Adams pour la 3ème fois en concert, Jason Mraz pour la 8ème fois (j'en reparlerai dans une des prochaines notes) et demain le Festiblog pour première fois... enfin. Une semaine chargée c'était !

ps : mince. c'est la 200ème note.
---------------------------------------------

bande-son : "Love It When You Call" / The Feeling


Découvrez The Feeling!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Yume!<br /> Hé oui! J'ai eu la chance de te rencontrer dans la file d'attente (...hum, disons plutôt la foule d'attente vu le nombre!). Pour mémoire, je suis ton troisième fan et je t'ai découvert à cette occasion. Ce fut un réel plaisir de pouvoir discuter avec toi et Jackie Chen. Quand j'y pense, je suis plutôt chanceux. Devais pas y avoir meilleure place dans cette file! Dorénavant je ferais régulièrement un détour par ici... Je t'ai dis que j'adorais ton coup de crayon?
D
he ben ta la foi :D
L
Yume : Haha t'es trop gentille n_n surtout que un "t'es nul" venant de toi, je l'aurais très mal pris
P
Oui, les 3h pour une minute de dédicace, ça fait mal mais bon :/ Au moins on l'a eue (allez, plus que une et j'ai ma frise complète moi >o<).<br /> note au passage : Le volume 2 des notes de boulet aura plus de pages et il a reçu le contrat pour le volume 3
Y
LunaVorax : j'allais dire c'est toi le nul mais ensuite j'ai vu Poipoi aujourd'hui et il m'a dit qu'il me connaissait plus ou moins grâce/à cause de toi donc du coup t'es super pas nul du tout :)<br /> <br /> sOz : aha. comme quoi. merci. j'en ai eu du courage... ça !<br /> <br /> Oror404 : oui je l'ai eu. J'étais là vers 13h30 et suis repartie... 3h après ? =_=" J'avoue quand t'attends aussi longtemps pour un dessin qu'il arrive à faire en 1min ça a quelque chose d'un peu frustrant. Mais suis contente quand même :)<br /> <br /> Pallas4 : oui je l'ai eu :) ouf ! j'ai eu chaud ! C'était ric rac !
Publicité