img121

oui ouiiii... j'ai décidé d'être courageuse. Donc, à moins que je me fasse renverser par un camion demain sur le chemin ou que je me fasse tué par un voleur chez moi ce soir, je devrais normalement être de passage au festiblog demain dans l'après midi. Vu que je suis un peu folle je voudrais une dédicace de Boulet. Je risque d'attendre (si j'ai le courage et la patience d'attendre donc ^^") Donc... si tu crois me reconnaître et si éventuellement tu veux un dessin, vu que j'aurai rien à faire en attendant et en faisant la queue... Tu as le droit de venir me voir gentil internaute/visiteur/fan absolu de moi et me demander un dessin (je garantie rien côté qualité hein par contre, suis un peu rouillée là moi.).
Y-a d'autres bloggeurs invités dont je voudrais bien avoir un petit dessin mais je sens d'avance que je vais en baver avec une seule dédicace donc... Si je ne suis pas dans la file pour le rouquin qui dessine trop bien, je traînerai dans le coin et j'espère bien rencontrer quelques personnes et bloggeurs ^^

Cette semaine j'ai vu Bryan Adams pour la 3ème fois en concert, Jason Mraz pour la 8ème fois (j'en reparlerai dans une des prochaines notes) et demain le Festiblog pour première fois... enfin. Une semaine chargée c'était !

ps : mince. c'est la 200ème note.
---------------------------------------------

bande-son : "Love It When You Call" / The Feeling


Découvrez The Feeling!