Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 novembre 2008

La dernière fois que suis allée chez le coiffeur

img176

img177



img178





Sans_titre_1

La dernière fois que suis allée chez le coiffeur ça devait être en avril 2007, vu comme ça c'est pas bien  terrible et long, pour moi ça l'est pas mal quand même... Eeeenfin bref. Je pourrais vous faire une dissertation sur mes cheveux et je suis sûre que ça vous intéresserait beaucoup mais je vais m'arrêter là. :)
Pour Veronica Mars, encore 6 épisodes avant la fin de la saison 1 (oui je suis en retard)... que je sais que lundi j'aurais fini  tout ça... Mais après y-a la saison 2. (qu'il faut acheter, question de vie ou de mort ! haha j'en fais pas 3 tonnes déjà). Non mais c'est cool, j'aime être vraiment "accroc/obsédée" de temps en temps. Je me sens bien. ça me donne comme un but. ............ ok  vu come ça c'est vraiment triste et pathétique, la fille qu'a comme seul but de voir une série... génial ma vie !
Sinon je suis vraiment folle (et dans la merde jusqu'au nez) comme me le rappelle Lulu ma pseudo conscience, j'ai vraiment 3 millions de choses à faire que je ne devrais même plus avoir le temps de respirer jusqu'à début décembre... et moi... je glande. c'est bien yume ! Motivée !

---------------------------------------------

pic : je vais pas me couper les cheveux maintenant que je peux jouer à Pocahontas ! haha !

Photo_675
oui je sais c'est pas le bon signe...


bande-son : "Storm" / Lifehouse


Découvrez Lifehouse!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pocahontas n'a PAS de tresses. C'est Lili la tigresse qui en a ^^
F
Les cheveux longs qui cachent les seins c'est super pratique au strip poker, si si!
C
J'aime trop la dernière case!
F
Oh bah faut pas les couper :o tu peux te faire plein de coiffures, la channce !
L
ugh Pocahontas,bison fier de ton strip,lui avoir apporté joie dans maison pluvieuse!aime tshirt muppets!
Publicité