Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
16 novembre 2008

a long time ago we used to be friends

img179

img180

img181


img182


img183

Ouais... jusqu'au 5, 8 ou 12 décembre ça risque d'être boulot boulot boulot... =___________=" et c'est toujours dans ces moments que je 'ai pas juste l'envie de faire des choses qui ne servent à rien genre des notes de blog mais que je les fais vraiment pour de vrai en me foutant complètement du reste et de savoir que j'ai trop de trucs à faire. Gosh. J'ai rarement aussi peu eu envie de bosser.
Vivement les vacances.
Sinon, rien à voir, hier j'ai été invité à une projection privée de Largo Winch (oui pour une fois que je peux me la péter un peu).................................. bah... c'était sympa. (oui c'est fort constructif je sais)
ps : désolée pour cette obsession actuelle que j'ai et que j'arrête pas d'en parler. j'arrête j'arrête ! ^_^"
pps : oui oui oui les cheveux longs c'est jolis c'est beaux c'est sympas certes... je sais ! mais je veux pas me les couper parce que je trouve ça moche... mais parce que j'ai un peu envie de changer de tête mais surtout parce que celles qui ont les cheveux très longs (et très épais comme moi) le savent... c'est HYPER CHIANT à entretenir !! et puis bon ça va hein... si je me les coupe c'est niveau épaules... c'est rien. :)

---------------------------------------------

bande-son : "Fans" / Kings Of Leon


Découvrez Kings of Leon!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me disais, tiens ça fait un moment que la Yume n'a pas mis un petit mot et puis je me suis rappelé, ah oui c'est vrai elle a du taff... en ce moment elle doit lutter pour ne pas céder à l'appel du blog !<br /> <br /> Enfin "un moment", ça fait juste une semaine c'est vrai mais quand on n'est pas habitué ça parait une éteeeeeeeernité ! bon ok j'exagère un poil...<br /> <br /> Allez courage Yume !
C
(wah, big choc quand j'ai vu mon pseudo dans la liste des liens de ce blog... Gros merci de l'intérêt que tu lui portes, de mon coté je suis toujours conquis par le tiens!)<br /> <br /> et les trois cases autour du craquage de slip du scénariste sont absolument géniales.
F
ça m'a fait pareil pour skins deux saisons en...deux jours aha (pis j'ai toujours l'impression qu'ils existent vraiment quelque part XD)
M
coucou!<br /> je viens de découvrir ton blog et j'ADORE !!!<br /> je me suis bien marrée a le lire , merci ! je suis fan fan yeah !<br /> a bientot ! ^^
T
A dans 2-3 semaines alors et bonne chance pour que ta conscience te foute la paix.
Publicité