Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
19 avril 2009

alors...

_img069

ou...

_img070

... avec ou sans encrage ? J'aime bien les deux.
C'était juste 2 petits trucs histoire de passer la soirée...

Bref.

Le dessin me boude un peu ces temps ci... ou c'est le contraire peut être ?

Sinon...

_img071

Voilà. (et leur dernier album je l'aime beaucoup)
...
...
Voilà voilà...
Mais encore ?
Bah toujours pareil... corriger/améliorer son site html, faire son site flash et faire son book print pendant les vacances, chercher/trouver stage de 4 mois pour la rentrée, se poser des questions existentielles... j'ai encore rien commencé. Je regarde la saison 3 de ma potine Veronica Mars. M'en fiche.
Vivement l'été.
ps : hmmm... mais tout d'un coup mon Gus me fait penser à quelqu'un... mais à q... ah... si... ça y est... je vois. ^^ (oui il faut cliquer pour voir.)
---------------------------------------------

bande-son : "Song for the Road" / David Ford

Publicité
Publicité
Commentaires
L
GUS IS SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CUTE! SO KAWAII avec son pitit ciré jaune! J'aime trop bien comment tu l'as dessiné avec a capuche, troooooooooooooooooooooop puît! LOVE IT!
A
haha je me demandais pourquoi d'un coup j'avais plein de visiteurs depuis chez toi…<br /> <br /> Alors pour ma part je préfère carrément sans encrage, l'ombre sur le visage de la fille et tout c'est super. Par contre tu devrais investir dans un pinceau plus fin, parce que la couleur est super mais le trait est de mon avis trop "grossier", genre le parapluie par exemple. Avec un pinceau plus fin, nickel ! Je luv !
L
kro meugnion! :x
A
nuôôô trop meugnon le gusgus
F
avec avec avec !
Publicité