Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
12 novembre 2008

Come on now honey !

img171
img172
img173
img173a
img174
img174a

affiche_Veronica_Mars_2004_1

Avant tout il faut que je m'excuse auprès de mes petites soeurettes qui me disaient "mais si Veronica Mars c'est trop bien !" et que je répondais que ça m'intéressait pas. Voilà. C'est fait. Je suis nulle. Mais c'est pas nouveau. La saison 2 sort aujourd'hui d'ailleurs... je crois. wihihihi.
Sinon pour mes suppositions et prédictions de couples des séries, ça marche pas toujours, et ça me fâche bien d'ailleurs ! ;)
Et désolée, si on connait pas du tout Veronica Mars cette note craint un peu beaucoup.

---------------------------------------------

bande-son : "We Used To Be Friends" / The Dandy Warhols (allez, pour être dans le coup jusqu'au bout)


Découvrez The Dandy Warhols!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joss Wedonne (jsais pas comment ça s'écrit) c'est le Dieu des scénaristes de séries, LA grosse pointure, mon maître, mon amnant, ... Hmm, bref.<br /> <br /> et si tu es fan de Buffy, va donc voir Firefly,et après on se rejoint pour un suicide collectif, passque y'a pas de saison 2 U_U<br /> (et que ça tabasse sa grand mère)(sinon c'est pas drôle)
T
Mouais sauf qu'il y a quand même une différence : dans Buffy, la peronnage principale en plus de sortir avec des gens en empale d'autre et dans Veronica Mars... On se fait tout simplement ch*** (tiens je te conseille de regarder la "chaiplucombientiemme" saison d'Angel, le scenario tourne à la parodie et c'en est exquis. <br /> <br /> @ Jayse : Bon, puisque tu souhaites tant que ça un nettoyage *sort un pisolet* PAN !
B
Mon amour pour Véronica Mars(et Buffy d'ailleurs) m'a poussée à laisser entrendre ma voix :p<br /> D'abord il y a eu trois saison de véronica mars et pas deux. Et il y a eu un pilote tourné pour une saison 4 qui se passerait surement plusieurs mois (voire années) après la fin de la trois. Joss Whedon est un grand fan de VM d'ailleurs il apparait dans un épisode de la saison deux où il joue un loueur de voiture ^^<br /> Il y a eu des rumeurs comme quoi tout comme Whedon, Thomas aimerait poursuivre sa série en comics.<br /> Sinon je ne sais pas où tu en es exactement dans Vm mais je pense avoir eu le même raisonnement que toi si tu penses à l'équivalent de Spike. D'ailleurs tout comme angel dans Buffy son équivalent véronicamarsien est une grosse huitre...
R
Hu hu j'avoue j'ai tout vu ^^ mais la série s'est arrété hein... faut pas espérer une suite ...
L
je ne connait absolument pas veronica mars pour l'instant et pourtant ya une expression quand tu dis le aaahaaa que j'ai franchement trop kiffé,je te connait pas mais on réussit à tellement bien t'imaginer,c'est vraiment super bien rendu!sinon à part ça j'ai rien d'autre à dire.
Publicité