Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
11 novembre 2008

hahahohohihuhhahi !

img167

img168

img169

img170

bon et pour ceux qui me demandaient à quelle école je suis je suis à l'ESAT, une école de communication visuelle et graphisme privée parmis tant d'autres de tout ce qu'!l y a de plus banal, à Paris.


---------------------------------------------

bande-son : "In The Future" / Bushwalla (spécial kasdédi for my Sista' Uta !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
^^ tu as du talent pour raconter ces petits extraits de vie ! c'est souvent un bon divertissement ! merci!
K
faisait un moment que je n'étais pas venue prendre des nouvelles de ce blog<br /> <br /> pas déçue =)<br /> <br /> et cet article je vis la même chose en ce moment =(<br /> <br /> faut croire que les choses ne changent pas tellement même si on pourrait le croire ...
N
Merci pour le nom de ton école "banale" lol<br /> Cette note m'a bien fait rire, on est toute un peu comme ça par moment ^^
M
une école banale... et dont le prof de dessin est Pascal Rabaté. quand même :)
M
Yume, je possède une bouche pour sourire et rire aussi et non pas pour faire la gueule sans arrêt.En plus tu nous as annoncées cette information dans la cuisine et non pas dans la salle,par ailleurs c'est toi même qui a mangé tous les KitKat alors que je n'en ai pas eu un seul. Voilà.
Publicité