Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
8 novembre 2008

si vous êtes un(e) inculte de la bédé et de la

img162

img163


img164
img164_


img165

si vous êtes un(e) inculte de la bédé et de la vie en général comme moi, google est votre pote.

J'ai retrouvé une toute petite partie de ce court documentaire que j'avais vu, je me rends compte que c'est assez vieux en fait, ça date de 2001.

Sinon, rien à voir, vous l'avez peut être déjà vu ? La bande annonce du nouveau Pixar, "UP" ici !!! ^^

EDIT : il est en HD ici ! =)

---------------------------------------------

bande-son : "Stop and Stare" / OneRepublic

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Wah la cla... Ah merde tout le monde la déjà dit avant moi.
M
La chance !! oO
M
Hoho! S'il-te-plait, roule-lui un patin de ma part.
A
wah, la classe !
N
Aaah Rabaté, c'est fou fou fou, tu as de la chance! J'adore vraiment ces bd et son dessin en général, mais dans quelle école es-tu lol
Publicité