Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 novembre 2008

je suis pas morte je bosse (si si !)

n691470849_1702514_3367

n691470849_1702515_3653

Malgré ce que trahissent ces photos (oui je me fend la gueule) j'ai en fait beaucoup (X2) de boulot et je bosse.
Mais c'était histoire de donner des nouvelles quand même et montrer le chat de l'école qu'il est beau qu'il est gros qu'il est meugnon.
Allez, ça devrait se calmer un peu après le 8 ou 12 décembre et alors... et alors je reviendrai ! (je crois)
tchuss.

---------------------------------------------

bande-son : "Hell Yeah!" / Zebrahead

(du coup, une petite photo avec l'un des deux chanteur du groupe, Ali)

P1180253

(non. c'est faux. Jen'ai pas DU TOUT l'air (super) con)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros chat!!! Il est toujours en vie! La mascotte d'Hourdé! Trop chou! Chat peluche! Peluchat!!!! MDR<br /> <br /> Bon toi tu bosse et c'est bien! Soit crevée, épuisée! Mais productive! Tu as de l'or au bout des doigts ma yume alors accroche toi!!!!
S
hééé... mais c'est bientot que tu reprend le blog alors, 7 ou 8 décembre c'est proche :D
T
ptain ça pete !!! trop beau j'etais jamais venu ! bah j'ai vu et jreviendrais!<br /> <br /> tartuff<br /> http://tartuff.over-blog.com/
Z
Et le chacal-dingo qu'a trop la classe, il devient quoi ?
A
on notera quand même que le chat a l'air terrifié
Publicité