Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 septembre 2008

belle, belle, belle !

pas encore de notes du festiblog.
Je poste déjà 1 ou 2 trucs que j'avais gardé en réserve et que j'avais pas encore eu le temps de poster.

img122




img123




img124


sinon quand même pour le dire, le Festiblog c'est chouette, l'année prochaine, si je peux, c'est avec plaisir que j'y retourne.

---------------------------------------------

bande-son : "Sun Goes Down" / David Jordan (pour daaaaaaaaaaaaaannnnser !!)


Découvrez David Jordan!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non y a pas qu'un clodo bizarre, y a aussi une blonde même plus blonde en vraie bisexuelle et superbement magnnifique qui te trouve très très très belle. Et d'abord il t'as dis ça alors que tu lui as donné ni pièce ni cigarette, ça veut dire que ça venait du coeur et que c'était sincère et il a peut etre une case en moins mais il a pas de la merde dans les yeux parceque t'es belle pour de vraie ma yume, c'est juste que tu le sais pas encore.<br /> Et puis oui il faudrait qu'on se voit mais on est busy tutes les 2 et toi tu vis loin et tu sors de ta tannière difficilement et t'aimes pas le téléphone alors forcément ça aide pas. Mais je ne désespère pas de te revoir au moins une foi cette année. Tu me manques yumi! Bucup bucup
A
Aaaaaaaah Yume !<br /> Je suis contente de t'avoir vue ! <br /> Ta dédicace c'est ma préférée :') En plus tu m'as fait tous les personnages j'étais heureuse. <br /> Décidement c'est vraiment génial ce que tu fais, j'espère qu'un jour tu seras riche et célèbre et tout et tout !<br /> Bisous !<br /> Alice
C
Je t'ai vu au festiblog dans la (trééés longue) file d'attente pour boulet mais j'ai pas osé t'aborder xD ca craint
C
Peut être le même ? <br /> http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050328
L
I loled !<br /> <br /> C'est quand même bien d'être une fille pour ça par exemple. Non pas pour le clodo >_< mais c'est pas souvent qu'on entend dire à un garçon "vous êtes beau".<br /> <br /> Par contre ton clodo il ressemble beaucoup à comment tu dessine(ais) ton prof d'Art ou ta maman.<br /> <br /> Haann Yume elle se répète dans ses dessiiinnnnns, BOOOUUUHH *pointe du doigt*
Publicité