Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Yume à la mer 1

img103


img104

j'avais fais exactement le même strip l'année dernière pour exactement la même histoire mais je l'ai finalement jamais posté. Donc je le fais ce coup ci, pour cette année. Ouais. Bref.
il fallait bien qu'on aille au moins une seule fois à la mer cet été avant de devoir attendre de nouveau 1 an (j'aime la mer ! :)). À par l'eau qu'était quand même très froide (eh, c'est la mer du nord hein ! mais moi je l'aime bien :)) il a fait beau et assez chaud, c'est chouette, on a eu de la chance.

On est en septembre ! Oh do tou remember, in september ! lalala.

---------------------------------------------

bande-son : "Rosé" / The Feeling (que j'aime beaucoup cette chanson d'un certain romantisme assez mielleux)


Découvrez The Feeling!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey faut venir dans le sud la température de l'eau est plus sympa ^^<br /> <br /> Mais bon du coup faut trouver autre chose pour faire un strip, je le concède...<br /> <br /> Avec les méduses il y a ptet un sujet ^^ ça te tente pas une bonne petite piqure pour un bon petit strip ?
A
Oh ! y'a pas un commentaire sur ce post, il faut que j'arrange ça !<br /> <br /> Voilà c'est fait, ouf !
Publicité