Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
2 septembre 2008

Yume à la mer 2

img105


img106








img107

non mais voilà quoi ! Un ça passe c'est mignon (peut être pas ^^") c'est rigolo mais quand tu te rends compte que t'en as 30 autours de toi ça fiche un peu les boules.
Rien à voir.
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma soeur Mana, la très distinguée, rafinée, qui connaît la mode sur le bout de ses ongles, qui aime tordre le bras et/ou étrangler les cons selon elle, fan de Star Wars, qui est cultivée et qui a bon goût en général et qui depuis ses 10/11 ans est fan de Woody Allen et l'aime à la folie de chez folie... etc etc j'en paaaaasse... Sweet Sixteen à elle.

P1040017

---------------------------------------------

bande-son : "Sweet Sixteen" / Billy Idol (Billy Billy Billy... you know i love you)


Découvrez Billy Idol!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis, c'est en Espagne cette photo ?
N
Haha quels pervers ces BL !<br /> <br /> Sympa la pic, ça fait pas du tout touristes avec l'appareil photo autour du cou :p (non moi me moquer ?)
M
la même chose m'est arrivé avec des escargots... et quand j'ai raconté ça, tout le monde s'est fichu de moi ^^ Mais sache que je te comprend... <br /> <br /> ah, vérifie quand même si ces bernard l'ermite ne fomentent pas une invasion et un génocide du genre humain. Juste au cas où ^^
C
La façon dont tu représentes les bernards est particulièrement géniale !<br /> <br /> (et puis bon anniversaire à Mana pour être polie quand même.)
A
ha, il est drôle ton strip :)
Publicité