Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
31 août 2008

la question qui (me) tue... (ou presque)...

Sans_titre_1


img101


img102

"et toi alors ? Tu pars où pendant les vacances ?" "Alors qu'est ce que t'as fais de tes vacances ?"
Des questions que j'évitais déjà au collège, même si, naturellement, je la pose toujours, bien évidemment.
ça y-est, dernier jour d'août. Le mois de septembre me déprime, et celui d'octobre aussi, et celui de novembre aussi..............

---------------------------------------------

bande-son : "Skinny Love" / Bon Iver


Découvrez Bon Iver!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors si j'ai bien compris, tout les mois de cours c'est pareil, ça te déprime \o/ ... dommage que les vac' se finissent si vite
F
ptin je compatis. é_è<br /> <br /> même si en temps que lectrice ça me dérange pas du tout que tu aie passé les vacances à faire des notes, hahahahaha.<br /> <br /> (grosse égoïste ON) :D
A
bah allez, on s'en fout d'avoir rien fait, le point important c'est juste de ne pas regretter :)
Publicité