Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
23 avril 2008

"The characters are all fictional."

img8

petit crobard du soir, bien le bonsoir.

ça faisait bien 8 mois que j'avais pas mis le pied au cinéma. (on avait nos raisons pour ne pas) mais qu'est ce que ça m'a manqué. Et c'était rudement bien. De tous les Wes Anderson (bon j'en ai vu que 3) c'est mon préféré. L'histoire, les persos, les couleurs, les images, les paysages, je l'ai aimé en entier. Comme la majorité des gens qui l'ont vu d'ailleurs. Je n'ai pas entendu de mauvais échos. Après on aime ou aime pas son travail. Moi j'aime ^^ C'est un peu étrange mais je me suis retrouvée dans ce film. C'était cool. Beaucoup de scènes qui m'ont marqué et qui m'ont beaucoup plut, notamment une des dernières scènes, sur la gare. Bref.

Tous les frères et soeurs ont dû se poser cette question là un jour ou l'autre.

img9s
(you can click)

Suis con (enfin...) j'ai même pas dis un seul instant de quel film je parlais (même si vous n'êtes pas non plus débiles, vous avez bien compris que je parlais de "The Darjeelin LImited"... ça donne envie d'aller visiter l'Inde.)
---------------------------------------------

Pic !

Photo_592
(sisterhood)

bande-son : "Control" / Metro Station (le clip craint, mais j'adore leur album, trop facile à se défouler et danser dessus.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as une version numérique de cette photo ? Elle est super bien je trouve !
Y
lenou, Aurélia : beh ! C'est moi la plus vieille ! je suis la 2ème en partant de la droite, c'est moi l'aînée des 4 filles ^^
F
Moi aussi, j'ai bien n'aimé (avec un n gratuit) ce film. Aussi, Yumé, grande nouvelle : j'aime susan vega. Nous avons un gout musical commun. Champagne, Kampai !!!!!
C
bof bof... autant j'ai trouvé que Wes filmait bien (j'adore la confrontation bill muray/ adrien Brody au début) autant ce qu'il filmait m'a pas accroché. (malgrès les très bons acteurs.) (mais j'admets qu'on puisse aimer, hein, il règne une certaine pèche malgrès tout.<br /> <br /> Par contre j'ai bien aimé le fait que comme ses personnages, le film avance toujours, en inde, mais il s'en fout complètement d'être en Inde. D'ailleurs, je me demande pourquoi beaucoup de gens ont envie de visiter l'inde après avoir vu ce film sachant qu'on en voit pas grand chose. (limite ils serait resté à new york dans un quartier indien, s'aurait été pareil.)<br /> <br /> <br /> (celà dit, je ne le dit pas assez souvent en commentaire ici, mais j'adore ton blog)
A
A pas vu ^^' je ne vais jamais au ciné. <br /> <br /> heu moi je dirais que tu es la deuxiéme de la famille ^^ la plus 'agée' c'est la deuxiéme sur la photo non ? :P
Publicité