Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 avril 2008

ze hottie potato (suite et fin)

img004

le HOOOONTE !!! JaCkson !!!!

img005


img006


img007

et dooooonc... je passe le relais à 6 personnes. Je sais même pas qui la déjà eu ou pas.

Aki (comme d'hab'), Léa (ma cupine blonde), Bapton (qui ne répond jamais aux questionnaires mais on va continuer à insister),  LunaVorax (because), Marie (celle au cerveau de poule, parce qu'elle me fait toujours bien rigoler) et L'autre Marie aussi tiens ! Parce que ça fait un bail qu'elle ne poste plus, ça va pas du tout.

---------------------------------------------

Pic !

Photo_611
(...ouais... je sais pas pourquoi... j'ai l'air malin je trouve.)

bande-son : "God Gave Me Everything" / Mick Jagger

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai une copine qui est viêt, et quand sa famille est venue en France, ils ont dû mettre son prénom viêtnamien en second prénom et lui donner un prénom français. je crois que ça s'est à peu près passé comme ça, et on était pourtant au début des années 90. j'ai toujours trouvé ça bizarre et bête.
I
Arf mince j'ai envoyé trop vite : oui les gens aux prénoms "exotiques" dont je parlais étaient nés en France, mais vu que tu parles de Neuilly, ça m'étonnerait pas que ton père soit tombé sur des fonctionnaires zélés ^^
I
J'ai regardé sur internet vite fait et en gros ça se prononcerait "naoussikaa" (si quelqu'un parle grec dans le coin) donc la prononciation japonaise est légérement déformée sur le "si" (logique) et n'allonge pas le "a" (et le "ou" qui est un peu différent en japonais)
Y
Lenou : *fais les yeux du chat potté* je suis une petite chose fragile à protéger ! lol <br /> Naaaah... mais par contre je suis très très NAÎVE et un peu con-con sur les bords. Ne le prenez pas mal les blondes je vous aime mais je me sens parfois comme une brune blonde dans l'âme. ^^"
Y
loule : genre ! mon premier (et dernier) preum's ! que d'émotion ^^<br /> Eriole et Izou : pour Nausicaä, c'est drôle parce que j'ai appris que c'était grec genre la minute après que j'ai posté cette note. ^^" même si je me doutais bien que c'était pas japonais. mais après je dis bien que c'est par rapport au manga et au film que mon père voulait m'appeler comme ça et pas par rapport à la mythologie grecque... après je dois bien avouer que je ne sais pas du tout comment ça se prononce en grec. Mais je doute, (du moins j'espère parce que sinon j'ai vraiment l'air con pour ce coup) que ça se prononce à la française comme "nozika". En général les japonais aiment bien prononcer les mots et noms comme ils se doivent... même s'ils n'y arrivent pas bien ^^"<br /> sinon pour ce qui est des noms "exotiques" je sais pas. Est ce qu'ils sont bien nés en France ? ou alors je suis (ou plutôt mon père) est tombé sur des vrais cons. Neuilly sur seine hein, je sais pas.<br /> Alice : hehehehe.<br /> marievoyelle : merde suis con. je le savais en plus je l'avais lu. j'ai même laissé un commentaire à cette note il me semble. Suis un vrai boulet ^^""<br /> Aurelia : moi c'est l'attraction à Disney Land d'Alice aux pays des merveilles qui me faisaient trop trop peur. "qu'on lui cooouuupe la têêêête !!!" (aaaaaaah !)<br /> Biscuit : ahaha ! pareille, pour la stalkeuse, ça rassure de savoir quon est pas seule.
Publicité