Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
24 avril 2008

How we'll remind each other

img011


img012

c'est la première fois que je les revoyais depuis 4, 5 ans.

Parfois je culpabilise un peu (d'être une sorte de grosse glandeuse qui se la coule comparé aux autres), ou parfois je me dis que je suis folle et suicidaire d'avoir choisi cette voie (je vais vivre pauvre) et parfois je suis quand même vachement contente de faire ce que je fais, malgré tout.
---------------------------------------------

Pic !

no pic dears

bande-son : "Tom's Diner" / Suzanne Vega

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vaut mieux vivre pauvre en faisant ce qu'on aime que de taffer 30-35h hebdo dans une branche qui te convient pas.<br /> <br /> The grass is always greener on the other side.<br /> <br /> Et puis faut pas croire, c'est pas parce que tu rédiges un mémoire que t'auras de la crédibilité sur le marché du travail -_-
X
Premier commentaire ici tiens! :) ::<br /> Il ne faut pas se sentir bizarre ou quoi, va. Je me plait à penser que ce sont les autres qui sont bizarre de ne pas suivre des rêves d'enfants, des chimères qui font rêver....<br /> Et en plus, c'est un rêve qu'on PEUT réaliser! <br /> ...et toi, ton trait tout doux/féminin et dynamique à la fois, ça , ça me plait! ^_^
I
Le truc aussi c'est qu'au lycée (ou ailleurs) on devient parfois ami avec des personnes parce qu'on partage un quotidien, on est dans la même galère, ... donc ça suffit à alimenter les conversations. Pis une fois qu'on n'est plus ensemble, on se rend compte qu'en fait si on avait pas eu ce quotidien en commun on aurait pas eu grand chose à se dire. C'est là qu'on voit si on avait un ami avec qui on partageait beaucoup (et que meme si tu le revois 5 ans plus tard tu as plein de trucs à dire) ou si on avait juste des amis "de galère"<br /> <br /> Pis faut pas t'inquieter sur ce que tu fais, crois moi c'est une très jolie voie que j'aurais aimé emprunter aussi, sauf que je dessine comme un manche alors forcément ... Et tu as surement plus de chances que moi de trouver du boulot dans ta branche (ahah ça y est maintenant c'est moi qui vais déprimer, merci hein)
A
Boarf moi c'est pareil ! Mes amies sont toutes en fac, prépa (hypokhâgnes @_@) ou médecine... et moi j'suis la seule a faire du dessin etc mais bon je me dis que je fais ce que j'aime et que comparé aux autres.<br /> <br /> Bon c'est aussi pour ça que je revois plus personne, moi j'ai rien à dire.
S
Attan mais chiotte tu peux être contente de faire ce que tu fais, t'as rien à envier à n'importe quel...(le) glandu qui fait genre je parle 6 langues et je fait des études pour devenir bête ! (<-- frustration powaaaa)<br /> <br /> <br /> On s'en fiche de toutes façons ! aucune voie n'est vraiment meilleure qu'une autre tant que t'es pas contente dedans.<br /> <br /> <br /> voilà.<br /> <br /> <br /> bisous u_u
Publicité