Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
26 mars 2008

not everyone can become a great artist, but a great artist can come from anywhere.

Étant donné que je n'ai pas grand chose à raconter, que j'ai la flemme, et que je viens de terminer mon carnet actuel...
Une petite vidange de carnet ! Une !

img061

img071

img070

img069

img062

img063

img064

img066

img067

img068

img065

j'ai eu une mini petite envie de mise en couleur tout d'un coup... si j'ai le temps je mettrai l'un d'eux en couleur sur totoshop.

Même si vous vous en fichez, just in case, je préviens qu'il y aura les portes ouvertes de mon école le vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30... (more info here, or here maybe, où peut être là... bref... on s'en fiche.)
Moi j'irai samedi même si j'attends pas grand chose (voir rien du tout) de ces portes ouvertes. C'est le petit rituel, tous les ans je traîne ma mère et mes soeurs (de force) à l'école pour montrer ce que je fais, même si elles le savent déjà, même si y-a pas toujours grand choses de moi. Il ne faut pas casser ma petite tradition... Et puis après on ira manger une glace et puis vala (tu parles).

---------------------------------------------

Pic !

Photo_576

(le fameux lapin au chocolat...)

bande-son : "Le Bal des Laze" / Michel Polnareff (j'ai un côté franchouillard avec ma tête de fausse japonaise, et j'adore cette chanson, je me rappelle clairment d'une époque où je pouvais écouter cette chanson en boucle dans la nuit alors que j'étais entrain de bosser.)

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la p'tite dame qui fait tüt tüt :)
I
Alala j'adore ! Ton trait est de plus en plus fluide et détaillé, c'est dingue comme les dessinateurs évoluent sans arrêt !<br /> J'étais déja fan quand tu as commencé ton premier blog, mais plus ça va et plus je suis dingue de ton trait et de ton univers !<br /> <br /> Et vu ce que ça a donné la dernière fois que tu as fait des colo j'ai hate de voir le résultat !<br /> <br /> Et je suis amoureuse de ta bannière.
P
Tu aurais du demander le box qui va avec ^^ risque de prendre un peu de place ! j'aime bien les petits fantômes ...
A
Voici venuuu le temps des rires et des chants<br /> dans l'île aux enfaaaaaaaants c'est tous les jours le printeeeeemps /o/<br /> moi aussi j'veux trop un poney
C
J'ai le même carnet. (mais pas les mêmes beaux dessins dedans)
Publicité