Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
27 mars 2008

je suis faible.

img072

img073

img074


Sans_titre_1_


img075

img076

tralala tsouin tsouin pouet pouet camembert j'ai tellement pas envie de travailler c'est teeerrrrible.

Les génériques de Skins... On s'en fiche, c'est juste mon petit plaisir perso. Ce qu'il y-a de sympa et que je peux pas montrer c'est que chaque fin de générique est différente et introduit et présente le(s) personnage sur lequel l'épisode portera. C'est looiin d'être une série phénoménale ou phare ou quoi que ce soit, mais j'aime bien.


Skins - Generique
envoyé par Tagadaa--x3

Et comme vous êtes ni bêtes ni aveugles oui vous avez tous bien vu que j'ai changé la déco. Youpi.
---------------------------------------------

Pic !

Photo_577
(......)

bande-son : nope. rien du tout. C'est râre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui t'es du genre impatiente sous photoshop toi :.D<br /> persévère è_é
T
j'aime beaucoup le nouveau style du blog, c'est plus joli en rouge :)<br /> <br /> Et tu m'as décidé à regarder Skins (le blondinet m'intéressait depuis longtemps). Le premier épisode était très...euh...particulier ._. mais amusant ! (personellement, je suis une fan de Cassie et Chris u_u oui, les hystériques malades dans leurs têtes,c'est mon style)<br /> <br /> Et la musique du début est simpa aussi...*va chercher le titre*<br /> <br /> Sinon, ça m'étonne que t'arrive pas à travailler avec Photoshop o_o moi c'est le contraire, je suis nulle en couleurs directes !
P
Félicitations j'adore la nouvelle bannière !<br /> ^^
A
QUOI?!!!!!!! QU'ENTEND-JE ?!!<br /> <br /> ILS ENLEVENT UGLY BETTY ??
F
J'ai beaucoup hésité,; y'avait des affiches partout pour skins que je trouvais fort interessantes...et des bandes annonces aussi, pour les nouvelles saisons, très bien faites...mais j'me suis pas lancée dedans...c'est bien ou c'est violent ? Nan mais parce que moi aussi j'ai voulu faire ma larve un jour, et j'ai regardé un episode de niptuck et j'ai faillit vomir. Jamais vu un truc aussi violent (le premier episode) tant dans les images que dans le scenario tout court. Bon, tu les regardes ou tes skins...? Dis ? Tu peux m'envoyer un email si tu veux, pour te faire pardonner de pas m'avoir envoyer les paroles.
Publicité