Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
24 mars 2008

ma drogue (entre autres)

img039


img040

et plus tôt dans la soirée ce jour là

IMG_5749a

Sans_titre_1

rien de spécial, mais ça nous a fait plaisir à toutes les deux (surtout à elle). Bon, on risque de me dire que c'est la honte et tout mais je m'en fiche, j'assume et on est contentes d'aller les voir en concert bientôt ^^ (Oui j'écoute du garage band pop-rock commercial pour ados boutonneux, assumons.)
Je dis pas qui c'est. Suis sûre qu'il y-a 1 ou 2 personnes au moins qui passent régulièrement ici qui doivent bien voir de qui il s'agit.
---------------------------------------------

Pic !

Photo_567

bande-son : "I'm yours" / Jason Mraz (pour faire plaisir à ma soeur... et à moi aussi ^^ en attendant son nouvel album qui est pour dans pas trop longtemps, on attend.)
("Jason c'est un peu le garçon le plus cool et le plus gentil du monde. Vraiment vraiment." - ma soeur)



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc Yume,je sais bien que quand on a du mal à se voir en peinture ça change pas grand chose ce genre de commentaires mais je tenais à te dire que tu es une jolie fille avec beaucoup de charme. Tu as de très beaux cheveux (qu'un léger dégradé féminiserait en discrétion) et un visage de femme du genre qui ferai fondre les mecs si elle croyait en elle. Dans quelques années et quand tu t'assumeras en tant que femme, tu seras une très belle femme. Je suis hétéro et en couple mais à la lecture de ton blog (que j'adore tout comme celui de tes copains) je me suis rendue compte que tu avais des problèmes avec ton image. Et en plus tu as une personnalité d'enfer. Si c'est pas génial ça!<br /> Bonne continuation jolie Yume.
Y
oh j'avais oublié celui là. ^^"<br /> bah alors ? je n'ai pas de lecteurs-ados-boutonneux-rebelles (ou pas forcément, suis mauvaise.) qui écoutent de du pop-punk-rock ? je n'ai que des gens qui n'écoutent que de la grande musique de qualité ? ^^" (haha... pourquoi suis si mauvaise.)<br /> *se sent con et un peu minable*<br /> bon, fallait être vraiment connaisseur pour voir qui c'était.<br /> C'est CHUCK, le batteur de SIMPLE PLAN (bande d'incultes) Ils étaient invités à Taratata (pas nous, dommage, mais on a vu Chuck, super youpi.) En tout cas, il a exactement la même tête qu'à la télé ou sur les photos.
L
nan mais en vrai ... c'est qui ? =D
S
C'est fou ce qu'elle te ressemble ta soeur... tu me diras que entre soeurs on se ressemble forcément, eh ben NON ! pas tant que ça !<br /> <br /> Voilà c'était le commentaire philosophique du jour.
N
Bah moi je passe tout les jours ^^ et je le trouve génial ton blog ;)<br /> Bonne continuation!
Publicité