Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
23 mars 2008

en panne de titre

img041


ça m'arrive tout le temps. Enfin, c'est pas comme si j'avais fais le boulot pour rien, on a mis nos rendus de côté pour le prof. Et en fait comme ça j'ai pu ensuite rentrer chez moi pour dormir.

et sinon

img038

Bon... ne faites pas de crise de foi avec tout ce chocolat, pour ma part, suis un peu barbouillée, j'ai pas très faim. (qui a dit qu'il fallait avoir faim pour manger du chocolat)

J'ai une semaine assez tranquilou. Après tous les rendus là on a presque une sorte de semaine de vacances. On prépare pendant 2, 3 jours les portes ouvertes et vendredi, samedi, dimanches les portes ouvertes. J'ai quand même du boulot mais là impossible de m'y mettre, je glandouille toute la journée devant mon ordi à regarder ou des déries ou des films. aaaah j'adore.

---------------------------------------------

Pic !

Photo_564
moi je dis qu'on a une air de famille. Surtout du côté du regard. ^^

bande-son : "If I Can't Have You" / Kubb

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton univers et j aime beaucoup, j espere que tu vas continuer dans cette voie, car je ne suis pas pro mais j adore et c est vraiment bon ce que tu fais<br /> amitiés<br /> cathy
L
Vous êtes tchoupiiii ! J'suis fan de ce petit monstre :)<br /> <br /> Bisous malteser!
L
Les portes ouverte?! Mais je vais viendre pur vu voir! T'y seras quand ma yumi san????
C
Monsieur Bonetto est vraiment adorable. (ouais, il a les mêmes yeux que sa maman !)
P
ui le meme regard.<br /> c'est bluffant.<br /> <br /> <br /> <br /> =D
Publicité