Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 mars 2008

i stand...

img010


img011


img012

img013



Sans_titre_1__


img015

c'est pas grave. Après tout ce qui compte c'est que je suis comme je suis et je sais qui je suis... mais n'empêche, je vous promets, ça m'a un peu beaucoup foutu le morale en l'air pour le reste de la journée.

---------------------------------------------

Pic !

Photo_563
le mot bordélique ne suffit pas pour me décrire... un jour je rangerai ma chambre. oui oui oui.

bande-son : "Comme Je Suis" / Sinclair (que je pleure, et que je me demande ce qu'il fait dans cette putain de Nouvelle Star....aaaaargh)
et alors j'ai envie de reprendre une de ses propres chansons pour parler de lui...

Il a succombé au succès.
Il n'est plus celui qu'il était.
Pour se rappeler de c'qu'il chantait,
Il faut avoir une bonne mémoire
Ou l'intégrale en coffret.
Ses disques, je les ai
Et, si j'ai bonne mémoire,
Ce qu'il chantait faisait :
"Doodoodododoodododoododo..."
... Mais il reste encore Mon Idole...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! TOI! Lesbienne?! Juste toi! La plus anti-omosexualité de la terre du monde entier de l'univer!!!!!! <br /> Enfin, si d'ici quelques anées t'es toujours seule et que je suis plus avec mon grand noir.... Je suis pas grunge mais je suis blonde... T'aime bien les blondes, non?.... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh....
C
C'est quoi ça de ranger tout le monde dans des cases aussi ... Comme quoi si on est pas féminine on est lesbienne, si on est féminine on est hétéro, si on est un gars sensible on est homo, et ainsi de suite ... Zut aux standards aussi.
I
Je comprends ce que tu ressens, c'est jamais marrant d'avoir une étiquette qui nous a été collée dessus juste en se basant sur des "normes" de la société.<br /> <br /> Moi on me prenait pour une intello qui passait son temps à bosser uniquement parce que j'étais pas habillée comme une pouf et que j'avais des bonnes notes alors qu'il y a pas plus glandeuse que moi ! Et franchement c'est épuisant qu'on te repete sans arret : "ah bon, tu passes pas ton temps le nez dans tes cours ?" C'est pas forcément méchant, mais c'est chiant de se voir coller une étiquette et qu'en plus les gens te croient pas quand tu leur dis qu'ils se sont completement plantés.
J
reste comme tu es!!! figure toi que moi aussi, chuis genre grunge, rien à branler de l'apparence fifille et pourtant, j'en ai trouvé un à qui ça plaît! :D<br /> <br /> et puis justement, si un jour tu trouves chaussure à ton pied, ça ne sera pas pour ton décolté, ni pour ce que l'on devine sous tes minis-jupes! ;)
A
Hin hin, mais non, ça se voit que tu aimes les hommes. Après je dis ça, je t'ai pas vu en vrai mais bon. Bref, du moment où tu sais qui tu préfères, tu t'en fiches de l'avis des autres :)<br /> Et des mecs qui aiment pas les pétasses ça existent, il faut juste tomber sur les bons ^^
Publicité