Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 mars 2008

smart zombie

Sans_titre_1_


Sans_titre_2_

img009


on rêve pas souvent de moi, autant je rêve souvent des autres autant ça m'est rârement arrivé qu'on me dise qu'on avait rêvé de moi.... ouais enfin bref.

---------------------------------------------

Pic !

Photo_558

bande-son : "And Love Said No" / HIM

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mwahahaha! J'ai une amie qui a rêvé que je l'emmenais voir un dealer qui vendait de la coke. Je sais pas trop ce que ça signifie XD<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dernières zaventures et les videos (et oui, même si tu t'en fous :p)<br /> <br /> Vala vala. <br /> <br /> Je suis une commentatrice constructive. =)
Publicité