Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
16 mars 2008

i am the complicated simplicity

c'était y-a longtemps mais bon...


img006





img007


---------------------------------------------

Pic !

Photo_552

bande-son : "Dear Joan" / Rob Thomas

free music

cette version là (celle de Deezer) c'est de Tabitha's Secret, le groupe de Rob Thomas avant Matchbox Twenty.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'humour a deux balle , je connais et ça me fait marrer , bon chacun son humour , on peu pas tous avoir des goût ultrarafinés
D
Hé paf le chien...
F
Merci^^
F
hey, salut yum!<br /> ça fait quelque temps que je suis ton blog (qui me fait bien rigoler d'ailleurs) et j'aurai bien voulu savoir dans quelle école d'art tu te trouvais, enfin si ça ne te dérange pas....
A
Alala, décidément j'adore tout ce que qu'il fait, lui =)<br /> Bon t'épouse David Ford, lais tu me laisse Rob Thomas. =D<br /> <br /> Et t'inquiète, moi aussi j'ai un humour à deux balles, regardes : T'as deux poussins sur une table, t'en veux qu'un, qu'est ce que tu fais ? <br /> T'en pousse un ! (poussin, hahahaha ! ...erm.)
Publicité