Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 mars 2008

red star

Sans_titre_3

Sans_titre_4


Sans_titre_5



Sans_titre_6

Sans_titre_1


Sans_titre_2


img002


img003


img004


img005

ouais donc euh bon... on verra bien. ^^
Je me suis faite rembarrée par la plupart des autres agences (genre "non oui c'est bien ce que vous faites mais ça ne correspond pas au style de notre agence et on ne peut pas se permettre d'être tout le temps sur votre dos pour vous former et vous apprendre..." (super ça sert à quoi alors un stage) ou alors 95% du temps c'est "on est complet côté stagiaires jusqu'au mois de décembre"... okay !)
Bon... j'ai encore 2, 3 agences à essayer de contacter... mais je commence à épuiser la liste des boîtes et agences que j'avais sélectionner sur ma liste là.
..... ça va alleeeeeeeeeeeer... on verra on verra ! ^^'

---------------------------------------------

Pic !

Photo_536

bande-son : "Generation" / Simple Plan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est bien passé finallement. Je croise les doigts pur toi Yumi ma cupine ^^
P
mais grave quoi, mort a xpress !!! =D
I
Et ouais maintenant les stages ne servent plus à former mais à donner à l'entreprise un professionnel déja rodé qui va bosser gratos pendant quelques mois ... Et après les gens comprennent pas que les jeunes aient pas confiance en l'avenir \o/<br /> <br /> Bon courage et bonne chance, je croise les doigts pour toi !
J
Courage!!<br /> ...j'vais bientot (peut etre) bosser sur Xpress moi aussi! héhé!
C
Courage ! La délivrance est proche. J'aime de plus en plus tes dessins...
Publicité