Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
9 mars 2008

thursday night fever

img021

img022


img023


img024


img024_


donc en résumé les copains c'est des


img025

rassurez-vous (?) je n'ai pas bu une seule mini goutte d'alcool cette nuit là. J'étais ni dans l'ambiance ni dans l'envie.
C'était une soirée très sympa. Comme d'hab', qu'on soit 3 ou 13. :)

Bon fini les vacances (T_T)
Mais je crois, je sens, que la fin de l'année va arriver à toute vitesse. Déjà on va avoir quasiment une semaine de trou pour préparer les portes ouvertes qui sont fin mars, ensuite moins de 3 semaines plus tard c'est de nouveau les vacances, et à la rentrée il y-aura de nouveau un trou de presque 1 semaine avec les jours fériés, puis moins de 3 semaines plus tard c'est les vacances... les grandes.
Vala.

Sinon jeudi j'ai un rendez-vous, un entretien avec une agence pour le stage de septembre-octobre...... pfff ! même pas peur....... Je le sens pas trop... Je vous raconterai... ou peut être pas.... en fait si j'en reparle pas c'est que ça s'est pas bien passé ^^"

Pour le cours d'info et rough fallait faire une mini animation... je vous mets la vidéo de ce que j'ai fais. C'est franchement vraiment pas grand chose mais bon... c'est la toute toute première donc. J'en suis pas bien fière, je sais que j'aurais pu faire mieux mais voilà... pas de table lumineuse (je fais ma chochote) + en rupture de papiers (c'est vrai, j'économisais le peu que j'avais^^') + (un peu beaucoup) la flemme = un résultat pas tip top.
En même temps on est pas dans une école d'anim' loin de là, on ne nous demandait pas du Miyazaki ou du Disney.


---------------------------------------------

Pic !

Photo_547


bande-son : " 'Til the Day" / Easyworld (elle fait très chanson de mariage... cette chanson sera à mon mariage... sauf que j'suis moyen bof pour le mariage........... hmmmmm....)


EDIT : je sais pas pourquoi, pour ceux qui utilisent Safari (comme moi) la page s'affiche bizarrement avec un grand espace blanc en effacant une partie de bêtise inintéressante que je peux raconter... Désolée. J'arrive pas à le réparer. :s

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rolalaaaaaaaaaaaaaa! Voir tes dessins qui bougent pour de vrai c'est trop magique!!!! IMagine quand tu seras pro avec des superslogiciels de oufs et une vraie table lumineuse qui marche et une tablette graphique géante comment tu feras des films de dingues!!!!!!! Je suis fan fan fan!!!! Yume!!!! j'adOOOOOre tout ce qu'est ce que tu fais!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et pur ton stage, tu vas trouver, forcément, obligée. T'as beauêtre associable, t'as du talent et ça, les pros le remarquront. VIVE YUME!
T
Hawww...J'adore l'animation, surtout la respiration de la fille et les poissons de la fin :3 Mais je suis d'accord, le trait est trop clair (ou alors c'est youtube combiné à ma crève plus mon -4 à chaque oeil qui fait ça ? x_x).<br /> Et courage pour ton entretien (you can do it !)
M
Huhu, marrant vous vous faites de l'anim, nous on fait un flip book (dont quelques extraits se trouvent sur mon blog mais forcément, c'est pas "animé").<br /> Comme tous les autres, j'aime beaucoup l'anim des poissons-bille-fleur de cerisier. ;)<br /> Mais concernant le "trop blanc", en même temps, si c'est un cours de rough, voilà quoi ^^ le but n'est pas de faire un truc finalisé en couleur (même si tu aurais pu le faire au pantone).<br /> <br /> Quant aux soirées désistements, je connais plutôt l'inverse : squatt à 20 personnes en un quart d'heure chez toi (dans un 23m2...) alors que bien sûr tu as un rendu le lendemain.<br /> .__.
F
roh t'as les cheveux longgggs. C'qui Florent...? J'ai même pas été invitée (quoi j'habite sur une ile qui n'est pas l'île de france ? m'en bas les couettes, pas été invitée). Au fait depuis quand t'es une saoulote toi ?
A
La vodka tu peux mettre des malabar dedans et alors ça a le gout de quand t'es petit sauf que t'es grand. =D<br /> Elle est belle ton animation =)
Publicité