Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 décembre 2007

c'est qui lui d'abord ?

img069



img070


img071

img072


img073

img074

img075

img076


img077


img078



img079

voilà. maintenant vous savez, même si l'histoire est plus ou moins simplifiée.
C'est bien les vacances, j'adore faire des trucs complètement inutiles à la vie comme m'occuper de mon blog... (Pourtant c'est pas comme si j'avais rien à faire pour l'école et tout ça... au secours...)
Et puis je grabouille toute la journée... un chtit dessin que je trouvais pas trop mal donc j'ai fais un petit essai couleur vite fait histoire de voir ce que ça pouvait donner.

img068

puissiez vous me pardonner mes éternelles fautes d'orthographe et grammaire...

---------------------------------------------

Pic ! (ElvisBinoouu <3)

Photo_443

bande-son : "J'écris faux, je chante de la main gauche" / Benoît Dorémus


Doremus "je chante faux j'�cris de la main gauche"
Uploaded by Kitsuney

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci merciiii...! ^^<br /> (eh oui monsieur nico hitori de, j'ai été assez étonnée, j'ai cru que c'était une blague ^^')<br /> Izou : oui c'est vrai que j'ai changé un peu mon style de dessin depuis quelques mois, c'est pas une progression mais une évolution peut être, toute façon si je regarde mes carnets, tous les ans, même très légèrement je change de style de dessin... c'est cool moi j'aime bien, rdv dans un an, on verra bien.
M
Izouvou > Je venais de me dire la même chose oui (quant à Nicolas Hitori De ^^)<br /> <br /> Très divertissante cette petite BD, elle m'a arraché bien des (sou)rires et rien n'est plus plaisant quant le reste n'est pas au beau fixe ^^<br /> <br /> Et concernant les deux dessins, casser le côté romantique d'une robe avec des chaussures comme ça, il n'y a rien de plus rock'n roll :D
I
Tiens y'a nicolas hitori de qui traine sur ton blog (remarque tout à fait inutile, j'en suis consciente)<br /> <br /> En tant que grande maniaque de l'orthographe et tout le tralala, sache que je te pardonne Yume, j'aime tellement ce que tu fais que je m'en fous (c'est moi ou ces derniers temps ton "moi" dessiné a changé de style ?)
S
han c'était donc ça!! =D
N
"robe+rangers=classe suprême", je ne peux que m'incliner devant cette preuve de bon gout^^<br /> (très chouette dessins au passage)
Publicité