Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
27 décembre 2007

you're the one that i want, woohoohoo, honey !

img064



img065



img066



img067

enfin voilà, j'ai fini hier, (même avant hier en fait... on s'en fout) de vérifier toute la liste (ou presque) des agences qu'on nous avait donné à vérifier pour voir... Oui donc en conclusion 10 qui sont ok et que j'aime relativement bien,  4 que j'aime un peu plus, 2 que j'aime vraiment bien et une que c'était un peu comme un coup de coeur... Bon, y-en aura bien une de ces agences qui voudra bien de moi dans le tas... ^^
C'est con ce que j'ai fais parce que j'ai même pas encore de book... vérifier les agences avant même d'avoir fait son book... pffff... n'importe quoi.
Bon allez on arrête de parler de stage pour l'instant c'est chiant.
J'aurai 2 mois à raconter mes mésaventures de stagiaire comme l'a fait Aki donc bon.
C'est pas pour dire mais je me fais un peu chier là pendant ces vacances, *bah alors fais tes devoirs, sors, fais quelque chose*, ... aaah noooooon trop la fleeeeeemmme pas enviiiie....

---------------------------------------------

Pic ! (si je fais le regard du chien battu ou du chat potté ça marchera............. pas...)

Photo_437

bande-son : "I'm alright now" / David Ford

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hin hin, j'ai hâte de voir ton journal de stagiaire :)<br /> Stresse pas, c'est qu'un stage pardi ! Et moi je dis que ces vacances de Noël sont un pur bonheur de glande.
A
Mais pour les stages, tu fais comment pour te faire intégrer dans l'entreprise quoi?? C'est toi qui les appelles je pense =B
Publicité