Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 décembre 2007

"Skins"

img086


img087


;p

non mais je rigole hein...

Et sinon "Skins" c'est cool. ça se regarde facilement, c'est relativement sympatique. ça me rappelle "Et Alors ?" ("As If" en VO) une série anglaise elle aussi qui passait sur mcm, j'aimais bien (sauf les derniers épisodes de la série qu'étaient quand même un peu du n'importe quoi à mes yeux). ça y ressemble, sauf que ça traite sur des plus jeunes, des ados et c'est quand même un peu plus trash que "Et Alors ?" qui semble plus gentillet à côté... (enfin trash... façon de parler hein)
bon donc... si vous avez aimé "Et Alors ?" vous pouvez tenter de regarder "Skins" ça vous plaira peut être... et ça passe le temps... un peu...
bref...
Site 1 , Site 2 .
des sites de la série, même si le plus simple si vous êtes curieux c'est de voir ça sur YouTube ou dailymotion (surtout que j'aurais attendu quelques jours j'aurais pu voir la saison entièrement en VOST français qui est diso maintenant au lieu de regarder ça en vo uniquement... bordel l'anglais avec l'accent anglais londonien des jeunes d'aujourd'hui c'est tough hein parfois.)
Bref maintenant j'attend la saison 2... et sinon petit clin d'oeil, il y a 2 personnages dans la série qui me font teerrriiblement penser à Luna Lovegood et Ron de Harry Potter... plus à Rupert Grint que Ron peut être d'ailleurs (l'acteur et non le perso...)
bref, ouais bon j'arrête.

---------------------------------------------

Pic !

Photo_450

bande-son : "These Days" / Bon Jovi (c'est râre que je les écoute, mais c'est quand même ma préférée cette chanson... etqu'on ne trouve nul part une vidéo correcte du clip... pffff... fait chier.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh j'ai vu tout les épidoses (saison 1) sur daily de Skins !! Tu parles de Tony dans le strip nan ? XD je le supporte plus maintenant ^^'<br /> <br /> Sinon c'est sympa cette série, on s'accroche vite je trouve ! Préssée pour la 2éme saison !
Publicité