Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 septembre 2007

l'acceptation

_042

_042a




_043




_044


Même si ça ne change strictement rien, et que ça ne peut sans doute qu'aggraver les choses, parfois j'aimerais bien savoir qu'est ce qui s'est vraiment passé, comment ça s'est passé, qui, quoi où comment... le besoin de savoir, je le saurai jamais va falloir que je m'y fasse à cette idée... du coup je peux inventer une histoire...

pppssshhhhhhhhhoouuuu....... dans moins d'une semaine la rentrée.

ai pas le moooooooooraaaaaaaaaaaaaaaalllll'........ =__________=

---------------------------------------------

Et sinon :  ----------------

bande-son : "Accidental Babies" / Damien Rice

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et pourquoi c'est toujours dans des moments pareils qu'on ecoute damien rice.... =____="
K
C'est vrai , il faut faire son deuil, et je pense que savoir n'est des fois pas forcement la meilleure idée....
M
yume faut arreter de te faire du mal ... mais je te comprends .. si je trouve le ****** qui a tué ma Cheyenne je vais pas le loupé .... pov tit poule elle est partie voir bob marley de plus près ...
Publicité