Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 septembre 2007

kiss kiss bang bang (t'es mouru !)

juste des bidouilles.
Je vais tâcher, d'essayer, de poster quotidiennement (je dis bien tâcher d'essayer) jusqu'à la rentrée... même des broutilles. C'est pour me rattrapper d'avance pour le retard que je prévois déjà dans les mises à jour à venir du blog... (oulah... est ce que cette phrase est bien française...) woohoo... que j'ai hâte.

img055

tentative de crayons de couleurs, c'est à la mode ces temps ci, entre Blacky et Marenzio...
(oh non, je n'oserais même pas me comparer à aucun de ces deux grands là.)

img058


img056


et puis un peu d'aquarelle, ça faisait un petit temps... (ouais ouais faut toucher à tout)

img057

---------------------------------------------

Et sinon :  j'ai une haleine de chameau qui sent bon

bande-son : "155" / +44

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ils son super tes dessins là =D<br /> Bon je me repete mais c'est la vétitée vraie. u_u
D
et celle qui mange un sandwich, elle est super aussi!
T
Sympa tes dessins au crayon de couleur.<br /> Sinon les aquarelles sont pas mal non plus tu gere bien!<br /> Sympa comme tout ton blog et jadore ta banniere elle me fais penser a "petit vampire"... ^-^
P
classe le dernier là ^0^
Publicité