Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
11 septembre 2007

i'm doing fine thank you

_038

16950588

_040





_041




_041a

Mouais bon voilà tout ça pour dire que ça va mieux.
Merci à vous et vos messages.
Mais faut pas être malheureux trop longtemps, parce que la vie est trop courte et sinon, si on faisait vraiment attention, on passerait notre vie à être malheureux. Vivons bêtes et heureux, vivons vieux ?

bah oui il faut rigoooooooler ! c'est un blog comiiiiiiique !

---------------------------------------------

Et sinon :  ----------------

bande-son : "All In All" / Lifehouse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j't'adore yumiiii tu es la meilleure!!!!!!!<br /> à travers tes dessins on ressent une sensibilité incroyable!!!tu es une véritable artiste!!!<br /> bizzzzzz
P
courage yummy u____u<br /> j'ai des problemes de chats aussi en ce moment, ca va arriver moi aussi u___u<br /> en plus tu m'as fait pleurer avec ta note u___u<br /> (enfin je pleurais avant aussi mais bon voila u__u))<br /> <br /> tout ca pour dire que bah courage \o/<br /> <br /> <br /> <br /> ps humour : si tu veux je t'envoi un hippy par chronopost...
T
Et Charli qui en perd son oeil =.D
2
L'Art est un outil. Mais il est aussi un bon moyen de passer devant Freud. Ou Lacan. Ou Jung, à toi de voir.<br /> <br /> Si cela t'as permis de faire ton deuil...
Publicité