Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
1 septembre 2007

le mini trio

Allez un dernier pour la route... parce que là en fait je suis pas là (ah que c'est pratique la programmation des posts à l'avance :)).
Harry, Ron et Hermionne dans les 11 ou 12 ans environ.
Le truc avec la colo, c'est que quand on la commence juste, on se dit oh bordel c'est trop laid autant que j'arrête tout de suite, ou c'est trop long j'en ai marre j'y arriverai jamais jusqu'au bout... et puis finalement au final, on est quand même content d'avoir tenu bon. ^^
Bon sur la fin je commençais à en avoir marre donc ça s'est à moitié bâclé mais... suis contente, c'est quand même une des meilleure colo que j'ai faite jusqu'à aujourd'hui je crois bien. J'y ai passé une bonne partie de la journée... ça va.

HPtrio_2

et la version en plus grand...
HPtrio
(CLIC CLIC CLIC)

Je risque d'être off pendant quelques jours (ou peut être pas) mais n'ayez crainte, la yumyum revient toujours. ;)
Et puis oh ça va, j'ai bien bossé hein, une note tous ces 5 derniers jours à la suite. C'est bien yume ! Bonne bloggeuse ! Tu mériterais un titre ! Je devrais même être invitée au festiblog tiens ! C'est hoooonteux qu'ils n'aient toujours pas pensé à ma pomme ! Oh et puis pourquoi je suis pas sur le site des blogsbd mouâ ??!! Muuuaaaaahahahahahaha ! Je vais faire un coup d'état blogoresque vous allez voir !!!! Révolutiiiooon !!! (^^)
.......
mouais bon bref. @ plush'

Edit : j'espère que la version en plus grand marche... pas sûre. ImageShack c'est un peu chiant parfois.

---------------------------------------------

Et sinon :j'ai bouffé du tarama et du guacamole avec des dips à 3h du mat'... c'est pour maigrir. (ben ouais bah j'avais faim !)

bande-son : "Ring My Bells" / Enrique Iglesias (Riez ! Riez donc ! J'aaaaassume...)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beeeeaaaauucoup tes fanarts Harry Potter ^_^<br /> <br /> (Les voilà tes commentaires!)
I
Il reste une troisième solution : tu postes fréquemment des illus "à la va vite" et de temps en temps des illus qui sont plus travaillées niveau colo, même si les autres notes doivent être un peu moins fréquentes du coup (pis à force tu vas prendre le coup de main et ça ira un peu plus vite)
B
OHLALA COMMENT ELLE GERE TROP LES COULEURS YUM YUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
J'adore :) Moi ça fait 2 ans que je bosse sur photoshop et je fais des trucs vraiment misérables, pitoyables, humiliants devant tes colos... T_T mais en tant que fan d'harry potter et dessineuse, je suis particuliérement ravie de cette série de fanarts tous plus beaux les uns que les autres <3 tu devrais faire du toshop plus souvent parce que ça te réussi !<br /> (par contre...Mione a pas les cheveux plus longs ? AH PAS TAPER, DACCORD, ELLE A LES CHEVEUX COURTS, COURTS !)
P
tu te gaves toi en ce moment =)
Publicité