Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
31 août 2007

Hermiron ;)

Bon je vais pas non plus vous soûler longtemps avec mes fanarts d'Harry Potter (quoi que.... je fais ce que je veux avec mes cheveux... ouais je sais c'était nul et prévisible.)

Hermione et Ron
hermiron

Comme d'hab' je les ai dessiné du premier coup sans trop réfléchir à ce à quoi ils sont censés ressembler vraiment mais oh bon...
J'ai du mal avec les vêtements... je maîtrise (je crois) un peu mieux comparé à avant l'ombre et la lumière pour le visage et les cheveux, mais les vêtements... tout le reste quoi... je galère... #__#

Même si le dessin de Ginny avait peut être plus de défauts et ne lui ressemblait peut être moins, bizarrement je crois que je préfère le résultat final que j'ai eu chez elle que chez ces deux là... m'enfin...
Allez ! Demain ! Harry ! ^^ (nan je déconne............. oh quoi que.... on verra bien... non mais voilà quoi j'ai rien à raconter donc je prends les derniers crobards que j'ai fais pour les mettre en couleur... comme ça je m'entraîne en même temps !).

---------------------------------------------

Et sinon : j'ai mal dans mon oreille (oui je sais ça vous passionne !)

bande-son : "Life is Wonderful" / Jason Mraz  (la vidéo... je crois pas que ça soit l'officielle... si c'est le cas je savais même pas qu'il y avait une vidéo... mmm bref.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*-*<br /> <br /> J'adore les effets d'ombres et de lumière ! <br /> Bravo :)<br /> Tu gère la fougère.
D
j'aime bien ta vision de Ron et Hermione. Surtout Hermione, j'l'aime bien comme ca.
Publicité