Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
5 septembre 2007

blob blop

Booh...
J'aime pas la rentrée... même quand c'est pas moi qu rentre, j'aime pas la rentrée, du coup le mois de septembre me déprime, comme dirait la chanson wake me up when september ends (même si c'est pas pour les même raisons.)

J'ai voulu mettre en couleur un dessin qui a priori est très basique, simple et pas travaillé ni réfléchi pour tenter de rendre intéressant un dessin qui au début ne l'est pas... pour voir ce que ça donnait...



monkey

En fait, donc, alors, j'en conclu qu'on peut rendre un dessin relativement sympa même s'il est banal au début.
Ce coup ci j'arrivais pas du tout à gérer la lumière orange comme avec le mini trio avec la lumière bleue et rouge donc j'ai laissé tombé. J'ai fait un truc très simple et basique niveau colo finalement... aujourd'hui j'avais pas envie de me prendre la tête comme avec le dernier fanart en faisant un truc bien chiadé et compliqué... Vive le blanc hein. ^^

Bon... je rentre le 18... D'ici là faudrait que je range en entier ma chambre qui ne ressemble pas à une chambre (et encore moins à une chambre de soit disant fille), que je classe, trie, jette, range mes affaires d'école, que j'aille faire quelques achats pour les fournitures, que... pffff... que je profite des derniers jours.

---------------------------------------------

Et sinon : à deauville, yume est l'amie des stars, comme toujours. (ahaha)

bande-son : "Golden" / Fall Out Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello !<br /> <br /> Je demandais dans le post précédent quel outil tu avais utilisé pour donner cet aspect un peu granité à la colorisation. Il me semble que tu n'as pas utilisé le même outil pour celle-ci.<br /> Personellement j'aime moins l'effet "trainées de couleurs" du coup, mais le dessin et la lumière sont pas mal de tout !<br /> <br /> Alors tu me dis tout sur tes outils de colorisation ? :p ;o)
K
Ecoutes, je suis ton blog depuis quelques temps maintenant, et je trouve que tu as fais des progès tant sur le crayoné ( que je trouve plus mature) que sur la couleur ( au niveau du rendu de la lumière)<br /> <br /> Par contre je trouve que tes mains ( ca doit etre la chose la plus difficile a faire de toute facon) manquent encore de quelquechose......<br /> <br /> <br /> Voila c'est tout! Il faut dire les choses quand elles sont bien mais aussi quand elles le sont moins ( ce n'est don pas une critique gratuite)<br /> <br /> A bientot,
T
Je me rends compte que je me suis mal exprimée<br /> je voulais pas dire que ton crayonné n'avait aucun interet, j'évoquais la chose de maniere générale
A
Gni j'aime beaucoup la colo :D C'est frais, doux et tout et tout !<br /> Et sinon, t'as de la chance, j'ai même pas eu le temps de trier que je reprends les cours dès demain ! Triste monde tragique !
I
On ne t'arrete plus, pour quelqu'un qui n'aimait pas les colos ... Comme quoi hein ^^<br /> <br /> Le singe est vraiment excellent, il me rappelle une enseigne de téléphones portables que j'ai vue au Japon
Publicité