Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 août 2007

voilà, c'est décidé...

img015

woohoohoooooo *bastooooooooon*

...

non c'est pas vrai suis une gentille pacifiste moi !

---------------------------------------------

Sinon : Il faut que je m'achète un vraie beau carnet avec des belles feuilles dedans qui *glissent* pas et bavent pas et soient assez épaisses et que les feuillent ne s'en vont pas et qui ont un peu du grain et...

bande-son : "Please Don't Tell Her" / Jason Mraz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah! je vois qu'on a les mêmes préoccupations!<br /> <br /> massacre-le! u___u
S
Ca marche un peu on dirait! =D<br /> <br /> Faites que je rentre pas mouillée! ><<br /> <br /> "Faitoo! è__é"
D
arrete si tu voyais la tronche de mon carnet la qualité minable du papier et tout... mais j'ai l'impression que c'est ça qui fait ça beauté
A
Alors dans ce cas, je te conseille d'aller à Passage clouté, Métro 9, rue des boulets. Ils ont de super beaux carnets et pas trop cher, c'est là bas que je les achète :)
Publicité