Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 août 2007

non mais en vrai je m'en fiche (pour de vrai)



Sans_titre_1


Sans_titre_2


Sans_titre_3



Sans_titre_4


c'est connu, on maigrit toujours en premier là où ça nous arrange pas, comme on grossit en premier là où ça nous arrange pas  du tout non plus.
Je n'ai jamais fais un seul régime de ma vie. Quelle horreur j'espère que je serais jamais vraiment obligée d'en faire un, toute façon je tiendrais pas une journée.

---------------------------------------------

En ce moment : j'ai faim en plus !

bande-son : "Good Riddance (time of your life)" / Green Day

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette strip et super bande son^^<br /> bravo madame :)
P
alors comment perdre 12 kg en 2 semaines ?<br /> c'est simple faut se faire larguer !<br /> ça marche j'ai testé malgré moi !
Y
polo : ah tu trouves ? peut être, possible. Mais en fait non. c'est juste que j'ai la flemme, et ça ça arrive souvent. ^^'<br /> juliette : haha. salutation d'ici aussi. non mais je me plains pas. c'est plus pratique et je trouve pas ça plus mal. et puis les troncs d'arbre sont maaaaagnifiques... (ha-ha-)
J
Les miens ont arrété de pousser à l'age de 10 ans et ils se portent très bien ... ils saluent d'ailleurs les tiens! Mais confidence pour confidence j'avou que je temps en temps je m'en rajoute un peu (si même sur mes dessins je dois etre un tronc d'arbre la vie est trop injuste! (je crois bien que cette phrase ne veux absolument rien dire))(très joli blog)
P
C'est moi ou tu as simplifié ton trait ? Nice strip en tout cas =)<br /> <br /> Et puis, comme il m'arrive de dire, "les petits c'est bien aussi" ^^
Publicité