Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 août 2007

j'ai neuf chats et demi

et voilà le fameux demi chat prodige.

Sans_titre_1




Sans_titre_2

et si ça se trouve demain il sera reparti. C'est notre demi chat parce il disparaît pendant la moitié de l'année. C'est le genre de chat il est à la maison pendant 5, 6, 7 mois, parfois moins parfois plus et disparaît de la circulation pendant 5, 6, 7 mois parfois moins parfois plus...
Il a pas toujours fait ça. ça fait plusieurs années maintenant. C'est assez irrégulier. Généralement il disparaît pendant le printemps/été et revient en automne/hiver... Vu la météo il a peut être perdu ses repères. ^^" ha-ha-ha-.
La première fois qu'il nous a fait le coup on croyait pas qu'il reviendrait ou qu' on le reverrait. J'étais sûre qu'il était mort dans d'atroces circonstances et ça me hantait. Et un jour il revenu. Puis il est reparti. Et revenu. Et reparti et ainsi de suite... Aujourd'hui on est habitué... à peu près.
Bref c'est un râleur qui n'aime pas les autres chats et il me rend un peu beaucoup chèvre parfois parce qu'il est capable de miauler non stop pendant des heures jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il veut mais je l'adore, je l'aime. C'est Filou. C'est mon demi chat favori de tous les temps.

Voilà.
à quoi j'en suis réduite...
Maintenant je parle de mes chats. (supeeeeerrr'...)
C'est dire que j'ai beaucoup de choses à vous raconter.
N'empêche que j'y ai pensé avant. J'ai des chats assez marrants et tous très différents de caractère...

allez zou.

---------------------------------------------

Sinon : -----

bande-son : "Downfall" / Matchbox Twenty

Publicité
Publicité
Commentaires
A
raaaaaaaaah!!! que c'est commercial de parler de ses chats!!! :D<br /> <br /> (blague à part, tu peux quand meme essayer de voir chez qui il passe l'été! :p )
Publicité