Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 août 2007

ah douce enfance

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3




Sans_titre_4






Sans_titre_5





Sans_titre_6






Sans_titre_7


ça m'a fait drôle de voir Laurent. Il était avec son petit garçon dans les rayons dvd disney. Il a vieilli mais en même temps il a exactement la même tête. Exactement. Pour ceux qui ne sont pas de ma génération ou qui n'avait pas le câble il a aussi présenté Interville pendant quelques années après Cajou et Canal J. J'adorais Canal J à l'époque de Cajou, je trouvais ça trop bien et j'adorais tous les animateurs je les trouvais trop cools et sympas, je me marrais bien. C'était bien la télé avant j'ai envie de dire... Et récemment je l'ai revu sur le câble sur Cuisine TV entrain de faire la cuisine... c'est fun.
allez bouh.

---------------------------------------------

Et sinon : j'ai de nouveau de la lumière dans ma chambre. O *joie*, je vois !

bande-son : "Ces Temps-Ci" / Les Cowboys Fringants

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
t'as raison !!! trop la honte !!! ><
J
han la honte, c'est pas Ginette t'as une drôle de binette MAIS Lisette !!!!
M
Mais comment j'ai pu croire qu'Henri Dès n'était connu qu'en Suisse?!? Ha ben du coup, mes souvenirs de concerts prennent beaucoup plus de valeur, tiens. J'ai vu une star internationale à 8 ans, quand même!
J
c'est vrai que Cajou s'était super!! Ah c'était le bon vieux temps ma p'tite dame! Enfin bref, si j'écris, c'est pour te remercier pour ton commentaire sur mon blog, et comme j'aime bien ton boulot, c'était pour savoir si tu voudrais pas faire une tite BD pour le numéro 100 de mon fanzine! ça serai cool, enfin si t'as envie! A plus!
F
moi aussi j'adore henri dès, et maintenant c'est mon fils de 2 ans qui est fan.. c'te claque!!!!
Publicité